26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Clip : “Je te pardonne” – Maître Gims ft. Sia

maitre-gims-sia-je-te-pardonne-jewandaWanda People, découvrez  le nouveau clip futuriste de Maître Gims “Je te pardonne” en featuring avec l’australienne Sia. Ce titre est extrait du double-album de Maître Gims intitulé “MCAR” (Mon coeur avait raison).

Maître Gims collabore avec la chanteuse internationale Sia, sur son deuxième opus solo. Et pour rendre les choses encore plus belles il a décidé de sortir un double album avec un disque uniquement chanté et un second de rap pur. Pour ceux qui se demanderaient comment le chanteur français a pu collaboré avec la superstar Sia, Maître Gims raconte :

“On s’est dit : “Le son est lourd. Envoyons-le lui”. Et donc le mail part. Le titre était donc encore à l’état de yaourt”. Le lendemain, alors qu’il est en voiture, il reçoit un coup de téléphone. Au bout de la ligne ? Laurent Rossi, le directeur général de Jive Epic.”D’habitude, il parle très lentement, il a une toute petite voix. Là, je ne l’ai pas reconnu : il hurlait ! C’est la première fois que je l’entendais comme ça. Il était comme un dingue. Sia avait reçu le mail, avait posé sa voix sur le son et l’avait renvoyé”.

Alors sans plus tarder guettez le clip, que pensez-vous du résultat, Wanda People?

Gaëlle Ngono

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils