Site icon Je Wanda

Wandayant : Un python de 3 mètres mord le plantain d’un djo dans ses toilettes !

Wanda Peeps, les choses de ce monde Wanda de plus en plus. Alors qu’il était tranquillement installé sur le siège de ses toilettes à faire son truc « là », un jeune thaïlandais à eu la frayeur de sa vie !

L’histoire du thaïlandais Attaporn Boonmakchuay bat à priori tous les records de Wandayance ! Alors que cet homme de 38 ans s’apprêtait à faire ses besoins dans ses toilettes,  un serpent, par n’importe le quel, un python qui se baladait dans les canalisations a mordu son « bangala »! Wokoloooooo ! C’est quelle malchance ça non ?!

Notre victime raconte : « Je me suis débattu. J’ai appelé ma femme et elle est allée chercher le voisin. Il a fallu environ une minute pour qu’elle arrive. Et tout d’un coup, alors que je le tenais, il a commencé à serrer moins fort. Avec ma main j’ai écarté sa bouche. Il a lâché tout seul ». Wandayant n’est-ce pas Wanda Peeps ?

Heureusement pour le mbom, il s’en sort seulement avec une entaille de 3 centimètres au pénis qui a nécessité des points de suture. Une vrai chance pour lui, car ce type de reptile est connu pour des dégâts beaucoup plus sauvages. La question que tout le monde se pose c’est de savoir ce que faisait ce serpent dans les toilettes ? Comment est-il entré ? Une véritable énigme ! En plus, il à fallu casser les toilettes pour extraire le python et le laisser aller libre dans la nature comme un innocent !

Pas sûr que chez nous en Afrique se reptile s’en serait tirer avec une telle facilité. D’ailleurs, on lui aurait conseillé d’aller vite se laver au village ! Dans tous les cas, la bonne nouvelle c’est que le « way » du « djo » est sauf ! Sa femme peut respirer !

Comment aurait-on traité un tel serpent en Afrique Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils