Site icon Je Wanda

Business : Kiro’o Games recherche des partenaires pour produire et distribuer 200 000 DVD de son jeu vidéo en Afrique

Apres le lancement officiel de son premier jeu vidéo, le studio Kiro’o Games s’apprête à franchir une nouvelle étape, la distribution de son produit dans toute l’Afrique. Le jeune studio recherche à cet effet des partenaires pour fabriquer 200 000 DVD de ce jeu vidéo qui s’inspire de la culture africaine.

Deux mois après la sortie de son jeu vidéo «Aurion : L’Héritage des Kori-Odan», le premier studio de jeux vidéo d’Afrique central, Kiro’o Games, entame l’une des phases les plus importantes dans la vie d’un produit : sa distribution. Kiro’o Games ambitionne de distribuer son jeu vidéo sur support DVD dans toute l’Afrique. Mais pour cela la startup a besoin de partenaires.

A en croire le fondateur de Kiro Games, la jeune start-up installée au Cameroun recherche des partenaires pour produire 200 000 supports DVD du jeu. L’objectif  étant de parvenir à distribuer le jeu qui n’est pour l’instant disponible qu’en ligneOlivier Madiba explique : 

« Il s’agit d’adapter la distribution de mon produit au marché africain en le proposant sous la forme la plus sollicitée par les gamers. Le DVD sera payable de manière directe ou via le e-commerce au prix de 10 000 FCFA».

Le studio sollicite donc des partenaires capables d’assurer la production des supports et la distribution dans au moins 5 pays africains, prioritairement ceux qui sont les plus avancés dans le domaine des TIC. L’entreprise précise que toute personne physique ou morale peut devenir son partenaire.

Rappelons que «Aurion : L’Héritage des Kori-Odan» est officiellement sorti le 14 avril 2016, il  donne lieu à des séquences de combat en temps réel, épiques et dynamiques forgées dans un contexte purement africain. Une façon de promouvoir la culture du continent et de la valoriser dans le monde entier. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Kiro Games pour ce nouveau challenge !

Visitez le site.

S.N.B

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils