Site icon Je Wanda

People : La fille de Michael Jackson fait 23 tatouages en 2 mois, sa famille s’inquiète

Mais que se passe-t-il dans la tête de Paris Jack­son ? C’est la question qui anime tous les débats depuis que l’on a appris que la jeune adulte s’est faite 23 tatouages en 2 mois seulement. Un fait qui provoque de très sérieuses inquiétudes au sein du clan Jackson. Wanda XXL !

Elle s’était faite remarquée suite à une tentative de suicide après le décès de son père, le roi de la pop Michael Jackson. Aujourd’hui, c’est une fois de plus un fait Wandayant qui la met sur le devant de la scène. Paris Jackson, 21 ans, a jugé bon de se faire tatouer 23 fois l’ensemble du corps, deux mois après être devenue majeure … Et elle ne cache pas ses raisons !

“Les tatouages porte­ront toujours à controverse. Certains aiment, d’autres détestent. Person­nel­le­ment, j’appré­cie l’art depuis toujours, surtout quand cela signifie quelque chose pour moi”. C’est ce que l’on pouvait lire mardi sur la page Instagram de Paris Jack­son sur Insta­gram. Des explications qui accompagnaient une photo de la jeune fille, les bras recouvert de dessins à l’encre. Chaque dessin encré sur sa peau a une réelle signification, clame-t-elle. “Aujourd’hui, quand je regarde mes bras, j’y vois des dessins artistiques et leur signification, je n’y vois plus mon passé trouble. Les cicatrices que je gardais d’un passé au cours duquel je me suis détestée sont recouvertes par des marques d’amour, de créativité et de profondeur. Mon passé sera toujours en moi, mais me tatouer est une façon de m’améliorer.”

Une attitude qui n’est pas du tout du goût de sa famille paternelle qui n’a pas manqué de le lui faire savoir. Selon des sources proches, « Paris Jackson inquiète sérieusement la famille Jackson » et celle-ci cherche des voies et moyens pour ramener cette jeune fille sur le « droit chemin ». En tout cas espérons qu’il ne s’agisse que de caprices de jeunesse.  Affaire à suivre !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

F.F.K

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils