26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Les comptes de Brenda Biya attaqués par des pirates

comptes-brenda-biya-attaques-pirates-jewanda-2

Elle n’en finit plus de faire la une des conversations des camerounais. Après que des mauvaises langues ont crée toutes sortes d’histoire à son sujet, voici que les comptes de la fille du Chef de l’État camerounais se sont fait « hacker » par des pirates informatiques.

Cela aura tout l’air d’une Fairy Tale. Votre magazine était le premier à vous annoncer que Brenda Biya avait rejoint les réseaux sociaux, mais aujourd’hui nous assistons à ce qui s’apparente être la fin de sa présence sur la toile. En effet, ce n’est certainement pas de très bons moments que les followers de Brenda Biya vivent en ce moment. Après avoir été accablée de rumeurs Wandayantes, voici que la dernière-née de mama Chantoux voit l’ensemble de ses comptes (Instagram, Snapchat, Facebook) se faire « hacker » par des pirates informatiques visiblement mal intentionnés.

Il faut dire que cela faisait un moment que les publications de Brenda Biya étaient aussi intrigantes les unes que les autres. Des publications qu’elles ne contrôlaient pas mais qui étaient repris par ceux qui lui prêtaient les rumeurs dont elles étaient accablées, pour confirmer leur dire. Il aura fallu finalement que ses meilleures amies notamment les filles du chanteur Ndedi Eyango Mina et Kamala publient des post sur lesquelles Brenda clament le piratage de ses comptes pour que ses abonnés comprennent enfin ce qui se passe. Assia Brenda, ça arrive !

Pour l’heure plusieurs personnes ont signalé l’usurpation des comptes mais ils n’ont pas encore été bloqués. Nul doute que cela soit fait dans les prochaines heures. Espérons juste que notre Brenda nationale les récupèrera rapidement oh ! Courage princesse !

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

comptes-brenda-biya-attaques-pirates-jewanda

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils