26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Clip : Alex, « Le rappeur blanc du kwat » sort « Nyangalement »

clip-alex-nyangalement-jewanda

Wookoo ooh Wanda People, voici un blanc qui est lui venu au pays se chercher et qui a été piqué par le virus de la musique. Pour son deuxième titre, Alex nous sort les réalités de notre Mboa de la manière la plus drôle qui soit. Découvrez « Nyangalement ».

Il s’appele Alex et est à l’origine d’un des buzz de ces vacances 2016. Depuis la diffusion de la vidéo « Nyangalement » cette mi-juillet, il fait le tour des réseaux sociaux, suscitant partout la même hilarité. Le parisien qui prétend être plus célèbre qu’Adolphe Moundi dit Petit-Pays remet à la mode le terme « Nyanga* » dans un son qui allie des rythmes de Makossa traditionnel à des sonorités modernes.

Armé d’une paire de bretelles, d’un noeud-papillon et d’une paire de « Tchaka », Alex s’immerge dans nos Kwat et ce qu’il y trouve est assez marrant. De la mater* qui crane dans le cercueil à la fille qui finit un casier de biere, il faut reconnaitre que les camer sont forts.

Il faut dire que cette chanson est le 2e titre du « rappeur blanc du kwat** » après « Le pays est sucré » qui n’enregistre pas moins de 100.000 vues sur Youtube. Le gars est en pleine brissance au pays. Obosooo oooh**!

Écoutez « Nyangalement » et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*beau

**quartier

***du courage

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils