26 C
Yaoundé
samedi, juillet 24, 2021

Ça chauffe !

Clip : Alex, “Le rappeur blanc du kwat” sort “Nyangalement”

clip-alex-nyangalement-jewanda

Wookoo ooh Wanda People, voici un blanc qui est lui venu au pays se chercher et qui a été piqué par le virus de la musique. Pour son deuxième titre, Alex nous sort les réalités de notre Mboa de la manière la plus drôle qui soit. Découvrez “Nyangalement”.

Il s’appele Alex et est à l’origine d’un des buzz de ces vacances 2016. Depuis la diffusion de la vidéo “Nyangalement” cette mi-juillet, il fait le tour des réseaux sociaux, suscitant partout la même hilarité. Le parisien qui prétend être plus célèbre qu’Adolphe Moundi dit Petit-Pays remet à la mode le terme “Nyanga*” dans un son qui allie des rythmes de Makossa traditionnel à des sonorités modernes.

Armé d’une paire de bretelles, d’un noeud-papillon et d’une paire de “Tchaka”, Alex s’immerge dans nos Kwat et ce qu’il y trouve est assez marrant. De la mater* qui crane dans le cercueil à la fille qui finit un casier de biere, il faut reconnaitre que les camer sont forts.

Il faut dire que cette chanson est le 2e titre du “rappeur blanc du kwat**” après “Le pays est sucré” qui n’enregistre pas moins de 100.000 vues sur Youtube. Le gars est en pleine brissance au pays. Obosooo oooh**!

Écoutez “Nyangalement” et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*beau

**quartier

***du courage

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils