26 C
Yaoundé
mercredi, octobre 20, 2021

Ça chauffe !

People : Kanye West a dépensé 400 millions de F CFA pour les figurines nues de « Famous »

kanye-west-depense-400-millions-figurines-famous-jewanda

Il est parfois coûteux de faire le buzz. C’est connu et ce n’est pas Kanye West qui nous dira le contraire. Car comme on le sait désormais, le rappeur aurait dépensé pas moins de 750.000 Dollars soit près de 400 millions de FCFA pour la confection des figurines représentant les stars nues pour son fameux clip « Famous ». L’argent est trop !

Il y a quelques semaines seulement nous vous parlions de la dernière folie du rappeur américain Kanye West. Pour la vidéo de la chanson « Famous » de son dernier album « The Life Of Pablo », le gars de Kim Kardashian avait trouvé bon de mettre en scène des personnalités américaines toutes nues créant le buzz qu’il aime tant. Mais passé le buzz, on en sait un peu plus sur les coulisses de la réalisation de ce clip Wandayant.

En effet selon le magazine Life & Style, les personnalités présentes dans cette vidéo étaient bel et bien des statues de cire. Il aura fallu trois mois de travaux pour les réaliser toutes, ceci sous la coordination de Yeezy lui-même qui a même demandé expressément de reprendre celle de Amber Rose, avec qui il a des démêlés depuis leur rupture. Kanye West lui-même, Kim Kardashian, la chanteuse Taylor Swift, Rihanna, Amber Rose, le candidat républicain à la présidence Donald Trump, Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Ray J, Chris Brown, Anna Wintour, et George Bush auront ainsi chacun eu droit à leur représentation nue. Terrible !

Une toile inspirée il faut le dire, du tableau Sleep du peintre américain Vincent Desiderio réalisé en 2008. Par ailleurs la réalisation de ces figurines aura couté 750.000 Dollars (385 millions de FCFA). Une folie que seul le tonton Kanye West peut s’offrir, tellement il est amoureux de concepts originaux.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils