26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Sport : Le père d’Eder libéré de prison grâce à son but !

but-libere-son-pere-de-prison-jewanda

Wanda Peeps, quand on vous dit que le football qui déchaîne tant de passions dans le monde a un grand pouvoir, ce n’est pas une blague ! Au Portugal, le football vient de faire un hold up au à la justice. Le but d’Eder en finale de la récente coupe d’Europe a libéré son père condamné à 20 ans de prison…

En inscrivant le but décisif en finale de la coupe d’Europe contre la France, le portugais Eder a non seulement, délivré tout un peuple, mais aussi son père de l’univers carcéral. Inédit !

En effet Wanda Peeps, le chef du gouvernement portugais a tout simplement, en signe de gratitude, libéré de prison le père du buteur de la finale de l’Euro.  Le premier ministre justifie : « Eder est un héros ! Nous attendions ce sacre depuis des décennies et ce joueur n’a pas été épargné par la vie. Après avoir connu un drame familial, celui-ci a dû subir les railleries de notre public pendant des années à l’instar d’André-Pierre Gignac, sauf que lui n’a pas visé le poteau au Stade de France. On lui devait bien ça ! » Le père là est chanceux hein…

Rappelons, Wanda Peeps que le père d’Eder était condamné à une peine de réclusion de 20 ans pour le meurtre de la belle-mère du joueur ! Voilà qu’une bonne prestation de son fils le sort du « ngatta. » Comme on dit en Afrique, on ne connait pas le caillou qui va tuer l’oiseau !

Que pensez-vous de cette libération Wanda Peeps ?

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils