26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Wand’Event : Africa Hype Market, Pop-Up shop mode et déco – 31 juillet 2016 à Lagos

event-africa-hype-market-lagos-jewanda

L’Africa Hype Market est de retour Wanda People. La destination privilégiée pour tous les achats mode et déco de la ville de Lagos au Nigéria revient pour le plus grand plaisir des amoureux de cet événement.

C’est ce 31 juillet 2016 que se tiendra au Civic Center de Lagos, la nouvelle édition de l’Africa Hype Market. Le rendez-vous incontournable de tous les amoureux d’articles mode et déco 100% d’origine africaine revient avec de nouvelles innovations qui feront certainement de cet événement un moment inoubliable.

En effet, pour cette 3e édition, les organisateurs prévoient des soldes intégrales sur tous les produits qui y seront disponibles. Par ailleurs, l’Africa Hype Market fera la part belle à la promotion des échanges entre les créateurs africains et ceux du reste du monde, dans l’optique de développer de véritables marques locales prêtes à affronter le marché continental et international.

Alors Wanda People, si vous résidez dans la ville de Lagos ou alors vous aimez ce genre d’événement, cochez immédiatement cette date dans votre agenda.

Les rejoindre sur Instagram.

Visiter le site.

F.F.K

event-africa-hype-market-lagos-jewanda-2

event-africa-hype-market-lagos-jewanda-3

event-africa-hype-market-lagos-jewanda-4

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils