26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Sasha Obama devient serveuse dans un restaurant !

fille-obama-serveuse-jewanda

Wanda Peeps, les filles du Président américain Barack Obama sont sous les feux des projecteurs depuis le début de ces vacances. Souvenez-vous, nous vous parlions de Malia Obama qui avait fait le buzz à un concert à s’enjaillant. Aujourd’hui, c’est Sasha Obama qui impressionne ! La fille du Prési a choisi pour ses vacances de s’occuper en travaillant comme serveuse dans un restaurant.

Pour mieux gérer ses vacances d’été, Sasha  la fille cadette de Barack Obama a choisi de prendre un job ! Sage décision. La deuxième fille du président américain a en effet été embauchée au Nancy’s, un restaurant de fruits de mer situé sur l’île de Martha’s Vineyard. Mama mia, même la fille du Président fait aussi les jobs ooh !

Cependant il faut quand même préciser Wanda Peps que ce restaurant n’est pas des moindres aux Etats Unis, car ses clients sont hyper VIP (normalement !). Le restaurant accueille généralement la jet set américaine et les anciens  Présidents des États-Unis qui y établissent très souvent leursrésidence secondairs. Pas surprenant…

A en croire le journal américain  Boston Herald, la jeune fille de 15 ans s’est donnée pour objectif d’apprendre toutes les ficelles du métier, du travail à la caisse à la préparation des tables ! Cependant, malgré toutes ses manigances pour garder l’anonymat et passer inaperçue, Sasha a été démasquée ! Une employée du restaurant témoigne : « On se demandait pourquoi il y avait six personnes qui aidaient cette fille, puis on a découvert qui elle était. » La petite sœur de Malia, est en effet escortée en permanence par six agents mobilisés pour assurer sa sécurité aux alentours du restaurant. Yes papa, même le propriétaire du resto ne peut pas la virer n’importe comment hein !

Que vous inspire le choix de Sasha  Obama Wanda Peeps ?

fille-obama-serveuse-jewanda-2

fille-obama-serveuse-jewanda-1

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils