26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : The Game se vante d’avoir couché avec 3 soeurs Kardashian

the-game-couche-3-soeurs-kardashian-jewanda

The Game déballe tout Wanda People. Dans sa nouvelle chanson, le rappeur américain prétend avoir couché avec 3 des sœurs Kardashian. Wandayance XXL, le gars a frappé fort !  

Après plusieurs mois d’absence de la scène musicale, The Game s’est remis en scelle et ce de la plus forte des manières. En effet, dans son nouveau single “Sauce” (ne pas confondre avec “La Sauce“), mis en musique par Dj Khaled, le californien montre une nouvelle fois qu’il n’a pas la langue dans sa poche et tire sur tout.

Eh oui, c’est littéralement une litanie de clash que nous sert The Game, à commencer par l’industrie de la musique. Ainsi on peut l’entendre dire dans ce titre : “Ils m’ont pris mon Grammy pour le donner à Missy (Elliot), j’étais trop gangsta et ils ne me comprenaient pas.

Mais le couplet qui aura le plus retenu l’attention et qui n’est pas prêt de passer inaperçu, est celui dans lequel il déclare tout bonnement avoir couché avec 3 soeurs Kardashian, et ce tout en classe et en finesse. “J’avais l’habitude de coucher avec des putes que m’avaient passées Usher Raymond. Puis j’ai couché avec trois Kardashian, prenez en note.” Tout ça toi seul le père !

D’après ses dires, The Game aurait eu une relation avec Khloé Kardashian après qu’elle se soit séparée de son mari Lamar Odom, mais aussi avec Kim Kardashian. On sait qu’avant de vivre le bonheur absolu avec Kanye West, Kim Kardashian a eu des aventures avec de nombreux rappeurs. Car en quête de célébrité, la Kim des années 2000 jetait son dévolu sur n’importe quelle star à succès (aussi minime soit-il), Nick Cannon, Ray-JThe Game. Mais si les deux premières aventures sont bel et bien plausibles, qu’en est il de la troisième ? Le mystère reste entier….

Ecoutez le titre “Sauce” de The Game et laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils