26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Accusé de faire trop de bruits, Drake rachète toutes les maisons de ses voisins

drake-rachete-maisons-voisins-jewanda

C’est une nouvelle aussi Wandayante qu’hilarante Wanda Peeps. Accusé par ses voisins de faire beaucoup de bruits au quartier, le rappeur Drake a trouvé bon de racheter leurs maisons. Un fait qu’il avait prédit dans une de ses chansons. Quand l’argent est trop hein …

Il fait bon d’être le voisin d’une star comme Drake Wanda People. Après avoir acheté il y a quelques temps sa nouvelle maison de Hidden Hills en Californie, le rappeur a remis au jour une mauvaise habitude qu’il a et qui est celle d’écouter de la musique avec le volume à fond, laissant croire qu’il organise des Njokah* sans fins. Une habitude pas du gout de ses voisins qui n’ont pas manqué de déposer une plainte contre lui.

Pour se defendre, le rappeur a donc utiliser un argument de poids. Il leur aurait fait une offre de près de trois millions de dollars (1,5 milliards de Fcfa)  pour racheter leur propriété ! Difficile de refuser…ça laisse qui?

Un fait Wandayant tout de même lorsqu’on sait que Drake avait prédit ces faits dans le titre “Where Ya At” sorti en 2015, sur lequel il feature Future. Il y affirme : “I’ll buy the neighbor’s house if they complain about the noise.” c’est à dire “J’achèterai la maison des voisins si ils se plaignent du bruit.” Une prophétie signé Drake qu’il a lui-même réalisé. Respect grand frère !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

F.F.K

*fête

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils