26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Fally Ipupa est de nouveau papa !

fally-ipupa-de-nouveau-papa-jewanda

C’est une merveilleuse nouvelle qu’El maravilloso Fally Ipupa a accueilli cette semaine. En pleine célébration de ses 10 ans de carrière, la star de musique congolaise a assisté tout heureux à la naissance de sa fille. Quelle joie !

C’est sur le réseau social Instagram que le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a partagé la nouvelle avec ses fans à travers le monde entier. Très discret sur sa vie privée, la star n’a visiblement pas pu résister au bonheur que lui a procuré la venue au monde de sa fille, confirmant par là le statut de papa très aimant et attentionné que des indiscrétions lui-prêtent.

https://www.instagram.com/p/BKyFcTUAaCa/

On a souvent écouté les noms de ses enfants en chansons. Marcossins et Keyna, Vincenzo, Jayden… Et cette fois, on devra s’habituer à la petite Malka Monikel Ipupa, du nom du nouveau née. Une fille ! Venue au monde alors que son père est au sommet de son art, elle saura peut-être aussi bien savourer les plaisirs d’être la fille d’un papa star ; ou qui sait suivra-t-elle ses traces déjà légendaires.

En attendant que cela se produise, nous adressons toutes nos félicitations à Fally Ipupa !

Laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils