26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Le rappeur Ludacris s’enjaille sur “Pana” du nigérian Tekno

ludacris-s-enjaille-pana-tekno-jewanda

La musique africaine est résolument en train de gagner le monde Wanda People, en témoigne cette vidéo montrant le rappeur américain Ludacris s’enjaillant* sur le son du jeune chanteur nigérian Tekno. Voici alors la brissance!

Nous vous l’avons présenté dès sa sortie et c’est désormais un hit au Nigéria. Avec plus de 2 millions de vues en 1 mois de diffusion sur Youtube, le titre “Pana” de Tekno a réussi à bousculer les lignes de l’industrie musicale africaine au point de se faire entendre sur le toit du monde.

Eh oui Wanda Peeps, c’est dans une vidéo diffusé sur son compte Snapchat, que Ludacris, a dévoilé à la face du monde que lui aussi était tombé sous le charme de cette chanson. En vacances aux iles Fidji, on peut apercevoir dans ce snap le rappeur prenant son petit déjeuner en compagnie de son épouse, la gabonaise Eudoxie Mbounguiegue, avec en fond sonore le fameux titre.

Un fait qui rappelle le récent passage remarqué de la chanteuse Ciara au Nigéria au cours duquel la star s’était lâchée sur du “Kukéré” pieds nus en pleine rue, ou encore le ras de marrée du titre “coller la petite” de notre Franko national qui a envahis la France au point de toucher des anciens candidats de l’émission Secret Story. Toutes nos félicitations à tous ces artistes qui à travers leur travail contribuent à l’émergence de notre continent.

Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos  impressions en dessous.

F.F.K

*s’amuser

#Pana to the world

A post shared by SLIMDADDY (@teknoofficial) on

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils