26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Voici comment Beyoncé a célébré son 35e anniversaire

beyonce-celebre-35-anniversaire-jewanda-3

Et de 35 pour la Queen Bey Wanda People. Et oui, la diva à une fois de plus soufflé sur une bougie de plus et c’est dans des conditions très particulière que la star a célébré cet heureux évènement.

C’était une fin de semaine très chargée pour Beyoncé Wanda People. Tout a commencé dès le vendredi 2 septembre. Au cours de la nuit, la diva Beyoncé a profité de l’absence de son mari Jay-Z, retenu à New York par des obligations professionnelles, pour passer un peu de temps avec sa fille Blue Ivy et… Michelle Obama. Le président étant actuellement en déplacement en Chine pour un sommet des chefs d’États du G20, la chanteuse a démarré les festivités de son anniversaire avec la première dame des États-Unis.

D’après les photos du Daily Mail, un journal britanique, Beyoncé et sa fille de 4 ans ont été aperçues sortant d’un jet privé à « Camp David », résidence de villégiature de la famille présidentielle. Rien d’étonnant finalement quand on sait que Michelle Obama est une fan de Beyoncé, devenue une habituée de la Maison Blanche où elle est invitée régulièrement pour chanter lors de grandes occasions.

Et ce n’est pas tout, dimanche Queen B a également passé son après-midi avec l’ancien président américain Bill Clinton au Made In America festival. Elle a ensuite profité de la suite du festival avec son bien-aimé Jay-Z. Le couple a assisté au concert de Chris Martin en mode coller-serrer. La soirée s’est certainement très bien achevé vu le sexy matelot que Beyoncé portait pendant ce concert. A noter que Sasha et Malia, les filles du président américain ont également pris part à ce concert, au cours duquel Frank Ocean a chanté un langoureux Happy Birhtday à la diva.

Beyoncé a également profité de l’occasion pour dévoiler son nouveau clip « Hold up » extrait de son album « Lemonade« . Clip grâce auquel elle a d’ailleurs remporté le trophée du meilleur clip vidéo lors des MTV Video Music Awards. Et pour clore cette célébration particulière, la star a tout simplement organisé une incroyable « party » sous le thème d’une légendaire émission américaine dénommée « Soul train » ou soirée retro. En présence de tous ses amis, c’était ainsi la cérise sur le gâteau! On pouvait y apercevoir Alicia Keys, Kelly Rowland, Usher, P Diddy, Serena Williams … pas de Mimba, les gars se sont lâchés à fond.

Un sacré anniverssaire au final pour la Queen, qui le mérite dans tous les cas. Une fois de plus Happy Birthday Beyoncé !

F.F.K

beyonce-celebre-35-anniversaire-jewanda beyonce-celebre-35-anniversaire-jewanda-2

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils