26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Découvrez la Wandayante rentrée de DJ Arafat, nouvelle coiffure, nouvelle voiture !

arafat-dj-nouvelle-voiture-coiffure-jewanda-2

C’est une rentrée pas comme les autres que vit actuellement le yorobo Dj Arafat Wanda Peeps. En mode new look, la star du coupé décalé nous a dévoilé son nouveau style de coiffure, et surtout sa nouvelle acquisition automobile. Mais que nous prépare-t-il ?

C’est visiblement un air de changement qui souffle chez le boss de la Yorogang Dj Arafat en cette rentrée. Eh oui Wanda People, très connu comme étant un amoureux des bolides et engins mécaniques, l’Influenmento vient de s’acheter une Porsche Panamera turbo blanche qu’il n’a pas hésité à présenter sur les réseaux sociaux. Hayaaaaaa !

Et ce n’est pas tout, un bonheur ne venant pas toujours seul, le Zeus d’Afrique a aussi décidé de changer de coupe de cheveux, en rasant littéralement le dessus de la tête, suscitant de vives réactions chez ses fans. Il faut dire que ces nouveautés ne sont pas dénuées de tout fondement, car Arafat Dj s’apprête à dévoiler la vidéo de son single « Agbangnan » dès ce début d’Octobre. Il s’agit donc pour lui de préparer le terrain coté fans, dans l’attente de ce qu’il qualifie lui-même comme la tuerie de 2016. Du lourd en perspective.

Alors Wanda Peeps, que pensez-vous du nouveau style du Yorobo ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils