Site icon Je Wanda

People : Trop c’est trop, Bebi Philip répond (enfin) aux clashs de Dj Arafat

S’en était certainement de trop pour Bebi Philip qui en avait marre de recevoir les piques de son collègue Dj Arafat. Face aux journalistes et pour faire taire définitivement le débat, l’auteur de « Balumba » a dit sa part de vérité et c’était plutôt poignant. La force tranquille!

Nous n’avions de cesse de vous rapporter les différentes batailles de la guerre que se livrent désormais les deux artistes les plus puissants du coupé décalé ivoirien à savoir Bebi Philip et Dj Arafat. Mais alors que tous les indicateurs donnaient une grosse avance à Dj Arafat dans ce duel, une réaction de Bebi Philip semble avoir remis les compteurs à zéro.

C’est dans une interview vidéo accordée à la chaîne de radio Trace Fm que la star du coupé décalé est revenue sur les clashs réguliers qui l’opposent à Dj Arafat. Dans un style assez tempéré, calme à la limite, Bebi Philip a fait comprendre au public ivoirien sa position dans toute cette histoire. De cela on retient que Bebi Philip est celui qui fait les numéros 1 et n’a pas besoin d’être numéro 1. Pour appuyer ses propos il y rajoute qu’il est « une machine à hit » et qu’« il n’a pas besoin de faire les clashs pour exister ». De quoi descendre correctement Dj Arafat dont la réputation de taquin n’est plus à démontrée.

Regardez la vidéo de l’entretien de Bebi Philip et laissez-nous vos impressions Wanda People.

F.F.K

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils