26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Lifestyle : Sundayz 2e édition, c’est reparti pour des moments inoubliables !

Wanda People c’est reparti pour le concept « Sundayz ». Vous en avez sûrement déjà entendu parlé. Pour la 2e édition de cet événement de choix, le public ne boude pas son plaisir et plusieurs grosses surprises sont au rendez-vous.

Les « Sundayz« , c’est reparti pour la 2e édition de cet événement majeur qui fait le pari de regrouper, tous les dimanches, pendant un mois, à Yaoundé et à Douala, tout le gratin People du 237. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un pari gagnant. Pas moins de 200 personnes se réunissent chaque dimanche depuis le 4 décembre, dans des lieux savamment décorés (Rooftop à Douala et Bambou Lounge à Yaoundé) par les organisateurs pour passer du bon temps et célébrer.

Et pour célébrer quoi de mieux que du champagne, du whisky et de la musique. Tout est mis en oeuvre pour le confort des invités. Le public et les VIP ont le choix entre du Moët & Chandon pour ceux qui aiment les bulles de champagne et du Hennesy pour ceux qui préfère la chaleur du whishy.

Côté musique, l’équipe derrière les Sundayz n’a pas fait dans la dentelle. Pour assurer l’animation, les organisateurs se sont offert les services des DJ Cyrus Black et Klass pour Douala et de DJ Sukam pour Yaoundé. Il faut noter que pour la première soirée du 4 décembre dernier deux artistes du moment avaient la charge d’illuminer l’événement, Mink’s à Douala et Tenor à Yaoundé.

Si vous avez manqué les deux premières soirées, il n’est pas trop tard, Sundayz continue les 18 et 25 décembre 2016 à Yaoundé et à Douala avec toujours plus de surprises, de fun et de délire.

Vous voulez voir encore plus de photos des éditions précédentes, rendez-vous ici.

Les rejoindre sur Facebook / Instagram

R.W.

Quelques clichés de Douala

Mink’s sur la terrasse de l’Hôtel Beauséjour

Yaoundé aussi sait fêter

Tenor sur la scène du Bambou Lounge

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils