Site icon Je Wanda

People : Kanye West et Donald Trump se sont rencontrés !

C’est une rencontre que de nombreuses personnes envisageaient mais donc personne ne savait qu’elle arriverait si vite. Les deux personnalités les plus controversées des États-Unis d’Amérique réunies ensemble dans la même pièce… Oui, la fin 2016 n’a pas fini de nous livrer ses surprises.

À moins d’avoir été sous l’effet d’un violent Njap* pendant les 6 derniers mois écoulés, tout le monde (ou presque) connait au moins qui est Donald Trump. Le président élu des États-Unis, ancienne star de télé-réalité, réputé pour ses frasques et ses déclarations aussi Wandayantes les unes que les autres. Eh bien Wanda Peeps, il se trouve que le président Trump actuellement en pleine composition de son futur gouvernement, vient tout juste de rencontrer le rappeur Kanye West a.k.a Yeezy.

Une rencontre d’autant plus surprenante que le rappeur Kanye West qui a toujours manifesté son soutien pour Donald Trump, sort à peine d’un internement psychiatrique après qu’il ait présenté des signes de pamla**. À sa sortie, il s’était d’ailleurs empressé de teinter ses cheveux en blond, suscitant encore plus d’interrogations sur son état de santé.

Mais de quoi ont pu bien discuter ses deux personnalités aux réputations autant sulfureuses? Les protagonistes n’ont pas été très bavards sur le sujet mais Donald Trump a laissé entendre que lui et Kanye étaient des amis de longues dates. Difficile de savoir si Le Yeezy est aller faire un Courber Dos Challenge là bas pour que le futur président lui garde un poste ministériel, mais toujours est-il qu’on a peut-être assisté, là, à une rencontre entre l’actuel président des États-Unis et son successeur ; étant entendu que Kanye West avait promis à ses fans qu’il se présenterait à l’élection présidentielle de 2020.

Dans tous les cas c’est une affaire à suivre de très près Wanda Peeps. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous.

F.F.K

*l’herbe

**démence

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils