26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 20, 2021

Ça chauffe !

People : Samuel Eto’o reçoit la distinction de Citoyen d’honneur de la ville d’Antalya !

etoo-citoyen-dhonneur-antalya-jewanda

Le père noël est déjà en avance dans la vie de Samuel Eto’o Wanda Peeps, le camerounais a reçu hier la prestigieuse distinction de Citoyen d’honneur de la ville d’Antalya ! Le sésame lui a été remis en plein stade devant une foule de fans surexcités. 

La soirée d’hier restera gravée dans la mémoire de Samuel Eto’o Wanda People, le camerounais a en effet reçu des mains des autorités de la ville la distinction spéciale de Citoyen d’honneur d’Antalya. Une reconnaissance qui couronne à juste titre ses accomplissements sportifs et son image de marque qui ont contribué au rayonnement de la ville.

Pour fêter en grande pompe cette récompense, le grand 9 n’a pas fait dans la dentelle. Il a été l’un des grands acteurs du derby que disputait son club Antalyaspor contre Fenerbahce. Le quadruple ballon d’or Africain a livré à cet effet une prestation de haut vol qui a conduit son équipe à la victoire 1 but à 0. La passe de but porte l’estampille de papa Samy !

Samuel Eto’o est arrivé à Atanlyaspor la saison passée, il avait réussit le pari de défendre honorablement bec et ongle son club durant tout le championnat. L’année passée, il avait été joueur, capitaine et même coach ! Il avait surtout fini la saison comme second meilleur buteur du championnat de Turquie. Cette saison, il a encore promis de grands exploits… Félicitation au nouveau Citoyen d’honneur d’Antalya !

Que pensez-vous de cette reconnaissance Wanda Peeps ?

S.N.B  

 

Les derniers articles

Les derniers articles