Site icon Je Wanda

Amour et relations : 5 kongossa terribles que disent les go sur les djo faibles au lit !

Wanda Boys, ça frustre, ça fait mal, c’est terrible de se rendre compte qu’on n’arrive pas malgré nos efforts à satisfaire sa « petite » au lit. Pire encore, ce qui peut nous pousser à la honte, c’est d’imaginer ou d’apprendre ce qu’elle raconte comme kongossa à notre insu au sujet de cette défaillance. Les mots sont durs, les railleries sont incroyables et les conclusions nous achèvent. Je Wanda Magazine, votre média de cœur a répertorié les plaintes de nos Wanda Girls, voici le top 5 des kongossa que les go font sur les djo qui n’assurent pas au lit ! Assia, on a pas le choix…

Il a un petit truc !

Oukoooou, ici c’est les rires assurés pour toute la journée quand le kongossa est lâché en plein parlement de filles. Ta go qui n’est pas satisfaite de ton rendement accuse ton petit engin, elle décrit et explique même que ça ne l’atteint pas oooh, qu’elle ne te sent d’ailleurs pas ! Dans ce cas les conseils et les propositions affluent dans les échanges. Certaines de ses cotas n’hésitent pas à enfoncer le clou en la conseillant immédiatement d’aller voire ailleurs…

Il s’essouffle trop vite ! 

Maaaama, c’est l’une des plaintes récurrentes qui alimentent très souvent le kongossa des femmes insatisfaites au lit. Dans ce genre de cas Wanda Boys, ta go* raconte avec déception la facilité avec laquelle tu t’essouffles à peine après avoir commencé « le match » !  Elle mentionne surtout que c’est  juste au moment où elle envisage véritablement d’entrer dans la partie que tu te dégonfles et rends les armes ! Elle va même jusqu’à dire que c’est elle qui fait tout le boulot ! Imagine alors les laps* de ses copines qui te regardent désormais avec dédain.

Il jouit trop vite !

 

Wanda Peeps, les go* détestent cette faiblesse en particulier, car elles l’assimilent en général à  de l’égoïsme.  Le plus difficile à entendre quand elle le raconte à ses amies, c’est le fait qu’elle ne te voit même plus comme un « vrai homme » ! Elle menace d’ailleurs très souvent dans ce genre de cas de refuser les rapports sexuels ! Ce n’est pas bon signe car la suite logique de ce genre de décision est toute connue…

Il fait un tour seulement !

Les go détestent cette situation, car elles te voient non seulement comme quelqu’un d’égoïste, mais surtout de faible ! Généralement, les femmes commencent à prendre du plaisir a partir du 2 eme coup, car son orgasme est plus complexe que celui de l’homme. Ce n’est donc pas un hasard si la plupart des go fantasment sur un sportif aux abdos en plaquette de chocolat. Elles veulent tout simplement quelqu’un d’endurant capable de tenir au moins 3 round de ce combat de boxe.

Il est trop brut et maladroit !

Wanda Boys, ceci concerne les djo qui ne savent pas faire les préliminaires pendant les rapports sexuels. Ta go* même si elle ne te le dit pas, elle se plaint chez ses copines. Les femmes aiment en général les hommes doux au lit. Quand tu n’entres pas dans ce registre et que tu apparais plutôt dans celui des bruts, c’est pas bon signe. Sois en sûr, elle évitera le plus souvent de se coucher à tes cotés. Il est toujours bien de dialoguer après les rapports sexuels pour s’améliorer afin de satisfaire sa petite ! Car juste à cause de cela, ta go peut facilement être tentée de voire ailleurs…

S.N.B

 

 

Enregistrer

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils