Les mauvaises langues ont-elles eu raison du couple de Meek Mill et Nicki Minaj ? Il est fort à penser que oui, car après les inombrables rumeurs, la rappeuse vient en effet d’annoncer que c’était officiellement bolè* entre elle et son gars. Waaah !
Nicki Minaj est de nouveau sur le marché Wanda Peeps ! Faites le rang ! La chanteuse de 34 ans s’est séparée de Meek Mill, avec qui elle était depuis presque deux ans ; et contrairement aux rumeurs précédentes sur le sujet, Nicki Minaj l’a confirmée elle-même sur son compte sur Twitter. « Pour confirmer, oui je suis célibataire. Je me concentre sur mon travail et j’ai hâte de partager ça avec vous bientôt. Bonne année. Je vous aime », a-t-elle écrit sur le réseau social.
To confirm, yes I am single. Focusing on my work & looking forward to sharing it with you guys really soon. Have a blessed New Year. Love u🎀
— Nicki Minaj (@NICKIMINAJ) January 5, 2017
Une séparation qui s’annonçait tout de même depuis quelques temps déjà. En effet, selon certains médias américains, Nicki Minaj et Meek Mill n’avaient pas passé Noël ensemble, et ne se s’étaient pas rejoints après leurs performances respectives à Miami le soir du 31. Bien qu’ils aient même donné l’impression de vouloir se fiancer l’année dernière (Nicki avait posté sur Instagram la photo d’un impressionnant diamant offert par Meek), tout ça appartient désormais au passé. Visiblement la tata Nicki ne blaguait pas lorsqu’elle affirmait que les femmes peuvent se passer des hommes sur terre. Que ça dure seulement ooh !
Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.
F.F.K