Site icon Je Wanda

People : Paris Jackson, fille de Michael – « Je me considère comme une noire »

Bien avant la mort de Michael Jackson, l’identité de trois enfants de la pop star a toujours fait polémique. En effet, le teint blanc de ces enfants d’un homme noir a ouvert la porte aux plus folles rumeurs que sa fille est décidée à faire taire à tous jamais. Elle est noire point barre !

C’est dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stones que la fille de Michael Jackson, le plus célèbre musicien de l’histoire moderne, est revenue sur la question de sa race qui a toujours divisé les fans même après sa mort. En effet, de nombreuses personnes ont toujours eu des interrogations sur la vraie identité de ces enfants dont la race ne correspond pas à celle de leur papa.

« Il a toujours été mon père, il en a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Les gens qui le connaissaient vraiment très bien disent souvent qu’ils le voient à travers moi et que ça en est presque inquiétant« , a-t-elle déclaré. Une occasion pour la jeune femme, qui compte plus de cinquante tatouages sur le corps, d’évoquer aussi « pour la première et dernière fois » les questions qui tournent autour de ses origines.

« Moi-même, je me considère noire », a-t-elle assuré en se souvenant de ce que son père, d’origine afro-américaine et dont le personnage a été incarné par un blanc dans un film sur sa vie, lui répétait plus jeune : « Il me regardait droit dans les yeux en me pointant du doigt pour me dire que j’étais noire et que je devais être fière de mes racines. C’est mon père, pourquoi m’aurait-il menti ? Je me suis contentée de croire ce qu’il disait car, à ma connaissance, il ne m’a jamais menti. » Ajoute-t-elle. La race c’est dans la tête Wanda People !

Que pensez-vous de ces propos de la fille du king Michael Jackson? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils