Site icon Je Wanda

People : Peine perdue, les camerounaises sont décidées à arracher Ondoa à sa go !

Mieux vaut vivre souvent caché ici au camer Wanda Peeps, onong ! Voilà alors que notre jeune gardien talentueux Fabrice Ondoa en voulant chasser les panthères autour de lui à plutôt mis sa titulaire en dangereuse posture, l’affaire est grave ! Quelques heures seulement après avoir officialisé sa relation avec sa petite* sur la toile, les camerounaises sont décidées à en découdre pour gâter la sauce. Venez vous-même lire les (mauvaises ?) intentions de nos sœurs oooh…

Si Fabrice Ondoa savait, si sa petite* pouvait !  Voilà maintenant la difficile équation à plusieurs inconnues que doit résoudre le nouveau couple glamour du 237. En effet Wanda People, la nouvelle s’est rependue au Cameroun et même hors des frontières comme une traînée de poudre. Ondoa a présenté sa go* à toute la planète par le biais d’un romantique message sur son compte instagram Apres la qualification des Lions Indomptables il y a quelques jours. C’est les commentaires que tu voulais entendre ?

L’information qui devrait être en principe une joie n’a apparemment pas plu à tout le monde. Pire ! Elle n’a surtout pas ralenti les ardeurs des panthères* du camer.  Au contraire, elles se sont déchaînées et ont promis coûte que vaille d’arracher le jeune gardien à sa titulaire. C’est en direct et à visage découvert qu’elles ont lancé les hostilités sur la toile…

Les premiers missiles ont été balancés sur Facebook, voici quelques commentaires de ces filles que nous avons recensés sur notre page Apres la publication de notre article (nous n’avons pas oser corriger les fautes). « ah-ka. C’est pour lui là-bas, moi je l’aime trop. Quelqu’une a dit avant de partir « La vie c’est la bastonnade ». Donc je me battrai jusqu’à la gare », une autre poursuit, « Waaaa prkoi vs panikez mem titus ou pas on est ke sur xa, xa orait eté une race pure kamer jorai laissé en tt cas moi jlattend sur place ehh il veut il lepouse à leglise je suis k là .»

Ce n’est pas fini ooh, lisez vous-même : « Qu’elle soit Beyoncé où Rihanna ça change koi, laisse kan tu vas tombé sur une vraie panthère tu vas confirmé le code buuuuuuuut. » « un dicton dit qu » il n y a pas d homme fidèle. Soit tu le partage, soit tu l arrache. L essentiel est d être l actionnaire majoritaire». Ah oui ! »

Au total 204 commentaires sur forme de promesses d’enlèvement à la sublime dulcinée de notre gardien de but. Nous n’avons pas pu tout relever, mais voilà les faits ! Assia pour la go* du pro qui va certainement se mordre les doigts …

Mais comme le dit le vieux proverbe, le vrai amour résiste à tout ! On espère que ce sera le cas pour ce magnifique couple.  A très bientôt pour le prochain épisode de la belle histoire d’amour d’Ondoa et Ladivamido…

S.N.B

 

 

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils