26 C
Yaoundé
mardi, juin 28, 2022

Ça chauffe !

People : Fabrice Ondoa supprime toutes les photos de sa go* sur Instagram… Ndolo en danger ?

Voilà alors Wanda Peeps! Vous avez tellement mis les yeux sur la go* de Fabrice Ondoa que celui-ci vient de supprimer toutes ses photos de son compte Instagram, ouvrant le champs à toutes sortes d’interrogations sur les raisons de cet acte qui donne l’air de turbulences dans le couple de l’heure. Voici le vrai toli…

C’est un scoop qui va certainement réjouir de nombreuses filles. Oui, vous croyez qu’on ne vous voit pas roder autour de Fabrice Ondoua depuis le début de cette CAN ? Voilà que l’un des Lions les plus sexy d’autrui vient de prendre une décision pour le moins Wandayante qui fait penser au pire. En effet, quelques jours seulement après avoir présenté sa titulaire au monde entier sur les réseaux sociaux, Ondoa vient de supprimer toutes les photos faisant référence à celle-ci. Un geste interprété par certain(e)s comme le signe que le couple connaitrait quelques troubles…

Malheureusement pour vous Wanda Girls, il n’en est rien du tout. Fabrice Ondoa est bel et bien toujours en couple et cette suppression n’a rien avoir avec une quelconque séparation (Assia !). Pour preuve, c’est la go en question qui cette fois-ci a envoyé un tendre message à son bon gars Ondoa à la veille de la demi-finale critique que les Lions Indomptables vont livrer contre le Ghana ce 2 février 2017.

« Tout a l’heure Papa me rappelait le nombre de femmes quil existe sur terre; et il m’a dit si sur toutes ces femmes qu’il y’a ici dehors un homme prend la peine de dire au monde entier que#Tu es son épaule « sa veut tout simplement dire que tes Speciale..Merci de me rendre Speciale car si je le suis cest grace a toi Mon gros bb damour..Merci pour les marques d’attention et les belles preuves que depuis cinq ans tu nas cessé de faire..Merci pour cette demi finale qui caracterise tes efforts..#restes concentré#Laseule magie cest Le Travail. #Godgetcontrol#its Ur destiny OEJF#je taime tres [email protected] « 

Iiiiikii ! Une manière de confirmer que le gars est toujours bel et bien pris Wanda Girls. Donc si vous avez encore vos plans là, ne dites pas qu’on ne vous avait pas dit oooh !

Dans tous les cas laissez-nous vos commentaires en dessous Wanda people.

F.F.K

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils