26 C
Yaoundé
mardi, avril 16, 2024

Ça chauffe !

People : Ondoa et Bassogog disent merci à leur « papa » Samuel Eto’o

Wanda Peeps, quand on sait d’où on vient, on avance toujours sûrement ! Il est toujours bien d’être reconnaissant dans la vie. Ondoa et Bassogog viennent une fois de plus de le démontrer. Les deux anciens pensionnaires de la Fundesport viennent de remercier via une touchante vidéo Samuel Eto’o ! Des mots sincères pleins d’émotion…

C’est le grand 9 lui-même qui a posté sur son compte Facebook la vidéo de ces « enfants » qu’il dit avoir reçu de bonheur à son réveil. « Je partage avec vous mon bonheur!
À mon réveil, j’ai reçu cette merveilleuse vidéo. Je vous laisse écouter ❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️Adrénaline 💉💉💉💉 » précise Eto’o

Il faut dire Wanda People que cette vidéo dans laquelle Ondoa et Bassogog remercie de tout cœur leur « papa » a touché le meilleur buteur des Lions Indomptables de tous les temps ! Les mots sont fort… Plus de 25 000 likes en moins de 3 heures de temps !

« Bonsoir papa, j’espère que tu vas bien. Nous voulons te dire merci, merci pour cette fondation qui nous a permis de réaliser aujourd’hui nos rêves ! Il n’y a rien de plus beau que de réaliser son rêve, mais ce qui est encore plus beau c’est le fait que tu te sois déplacé pour venir nous soutenir à la finale. Merci encore pour ce que tu fais pour nous. C’est incroyable encore parce que nous venons de la fondation… » a balancé Fabrice Ondoa aux côtés de Bassogo

Et à son coéquipier qui est sorti meilleur joueur de la CAN de lâcher à son tour quelques mots : « Les mots me manquent… Te voir à la tribune, c’est incroyable ! Nous n’aurons jamais eu cette médaille sans toi. Nous te promettons d’essayer d’être toujours au top dans les années à venir ! On va encore entendre parler de nous, les gens vont dire qu’on vient de la fondation Samuel Eto’o. » Des mots sincères…

Rappelons que Ondoa et Bassogog ont tous les deux 21 ans, ils ont comme dénominateur commun leur passage à la Fondation Samuel Eto’o. Lors de la dernière CAN, l’un était le meilleur joueur et l’autre meilleur gardien ! Deux diamants brut qui feront encore les beaux jours de la sélection nationale camerounaise…

S.N.B

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils