Site icon Je Wanda

People : Samuel Eto’o frappe du poing sur la table et menace de traîner en justice certains médias camerounais pour diffamation !

Il ne faut pas manquer de respect aux légendes Wanda Peeps ! Avant l’affront qu’a subi Calixte Beyala dans l’émission « l’arène » dimanche passé, Samuel Eto’o était déjà depuis quelques semaines l’objet de tirs groupés de certains médias camerounais qui l’accusait de tous les maux. Le Goléador a tenu à réagir, en frappant du poing sur la table ! Il annonce dans un communiqué qu’il traînera les diffamateurs en justice. Chaud à Bagdad, tant pis pour eux ohhhh !

C’est sans détour et avec beaucoup de fermeté que la légende Samuel Eto’o a tenu à s’adresser  aux différents médias camerounais qui n’ont cessé depuis la dernière finale de la coupe d’Afrique de traîner son nom dans la boue. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase…

Dans un communiqué que le grand 9 vient de publier sur son mur Facebook, il déclare : « Suite aux récentes allégations faites par certains média (presse écrite, réseaux sociaux) A propos de ma prétendue interdiction d’entrée sur le territoire Gabonais lors de la coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017. Je tiens à apporter les précisions suivantes en vue d’éclairer l’opinion publique.» Ce n’est pas la blague hein…

Il faut dire que plusieurs médias s’étaient amusés à relayer le fait que le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables était interdit d’entrée au Gabon pour affaire de mœurs ! Vous avez dit kongossa Wanda Peeps, allons seulement ohh…

Eto’o a été très claire : « D’abord, mon frère et moi avons régulièrement été invités par le comité d’organisation (Cocan) pour assister à la finale, par lettres d’invitations N 0165 et N 0168 du 26 janvier 2017. Ensuite, j’ai obtenu mon visa d’entrée à l’aéroport Leon Mba le 04 février 2017. » Wéeeee la sorcellerie à même fait quoi aux gens nooorr Wanda People ?

Eto’o précise enfin : « J’ai bénéficié d’un accueil chaleureux surtout que j’étais dans la suite de monsieur le président de la FIFA, comme cela ressort sur les vidéos » Chapeau le grand 9 ! L’avant-centre  d’Antalyaspor ne veut donc pas laisser cet affront sans punition : « Le Cameroun étant un pays de droit, je me propose par conséquent de saisir les juridictions de mon pays afin que ces individus auteurs de la justice privée (par lynchage médiatique) tapis dans l’ombre avec pour seul objectif de salir mon image puissent répondre de leurs actes. » Chaud devant…

Ce communiqué de Samuel Eto’o a été fortement salué par bon nombres de camerounais qui se sont dit exaspérés par cet acharnement permanent sur leur icône. Vivement que les grandes figures qui font la fierté du 237 soient respectées…

Protégeons notre patrimoine Wanda People… Le respect de nos nations en dépend !

S.N.B

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils