26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Réseaux sociaux : Grâce à un tweet, cette égyptienne de 500 kg sera enfin opérée en Inde

Tous les membres de sa famille ainsi que les sympathisants croisent les doigts et retiennent leur souffle. La femme la plus obèse au monde qui vit en Egypte sera opérée en Inde nous informe la BBC. Une situation extrêmement complexe qui tire on l’espère à sa fin grâce à Tweet…

Eman Ahmed Abd El Aty qui souffre d’obésité sera opérée en Inde. Cette Égyptienne qui a atteint un stade critique sera opérée par le docteur Muffazal Lakdawala qui exerce en Inde. Une situation très complexe…

Il faut dire que l’ambassade de l’Inde au Caire qui avait dans un premier temps refusé le visa à cette femme de 36 ans pour incapacité à voyager est revenue à des meilleurs sentiments. C’est le Tweet du chirurgien au ministre des affaires étrangères d’Inde qui a fait changer d’avis au ministère. Il faut sauver cette âme avant qu’il ne se fasse tard !

A en croire la BBC qui rapporte les faits, la famille de Mme Abd El Aty dit qu’elle n’a pas été en mesure de quitter la maison depuis 25 ans maintenant et annonce qu’elle pèse 500 kg ! Un poids qui est tout à faire surréaliste pour un être humain. Comment sera t-elle transportée jusqu’à l’avion ? Une question à laquelle seuls les experts pourront répondre…

Toutefois, ce poids fait d’elle la femme la plus obèse au monde, un nouveau record Guinness hélas. Étonnant même pour une femme qui pesait 5 kg à la naissance… Jusqu’à cette année, la femme la plus obèse au monde était l’Américaine Pauline Potter qui pèse 292kg. Bonne chance pour son opération !

Wanda People, mangez équilibré…

S.N.B

Source : BBC

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils