26 C
Yaoundé
mardi, janvier 25, 2022

Ça chauffe !

People : Samuel Eto’o devient ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef au Cameroun

Une autre grosse casquette, vient d’être confiée au meilleur buteur de tous les temps des Lions Indomptables Wanda People.  Samuel Eto’o est le nouvel ambassadeur de bonne volonté  de l’Unicef  au Cameroun. Une cérémonie a d’ailleurs été organisée au palais des Sports de Yaoundé, au cours de laquelle il a partagé son expérience avec les plus jeunes. Un gros projet déjà à l’horizon…

Le palais des Sport de Yaoundé accueillait ce 21 mars un invité de prestige, Samuel Eto’o ! Venu spécialement de Turquie pour prendre officiellement son engagement en tant que nouvel ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef pour le Cameroun, le grand neuf a distillé son sourire et sa bonne humeur aux plus jeunes conviés pour la circonstance.

Dans son nouveau cahier de charges, le 9 d’Antalyasport  aura pour mission de contribuer à la mise sur pied d’une solidarité véritable pour venir en aide aux plus démunis. Papa Samy a d’ailleurs annoncé les couleurs de sa nouvelle ambition : «  Ma priorité c’est la construction d’un centre pour les femmes et les filles de la rue dans mon pays ». Un projet salutaire…

Il a ensuite appelé les bonnes volontés à se joindre à lui pour accomplir ce vœu : « Ce que je souhaite c’est que notre pays soit un exemple de solidarité. Il ne faut pas seulement avoir de l’argent pour faire la différence, mais il faut des hommes de valeurs pour réaliser le maximum », a-t-il lancé aux hommes de medias venus nombreux pour la circonstance.

Grace à ce projet qui semble déjà trouver un écho favorable auprès de la famille Unicef, le meilleur buteur de toutes les coupes d’Afrique des Nations  marque ainsi un premier but dans le match qui l’oppose à la pauvreté au Cameroun. Bravo et bonne chance pour ce nouveau challenge…

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils