26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : SamueL Eto’o offre 500 millions de F CFA d’équipement à Laquintinie

 

C’est fait Wanda Peeps, Samuel Eto’o a tenu sa promesse !  Le Lion Indomptable vient d’offrir des équipements flambant neufs de pointe au pavillon de l’hôpital Laquintinie de Douala qui porte son nom ! Une autre belle action de sa fondation qui apporte au quotidien de l’aide aux plus démunis. Ces équipements sont déjà installés dans les locaux de cet hôpital de la capitale économique camerounaise…

Après l’avoir promis un an jour pour jour, Samuel Eto’o a réagi ! Le pavillon qui porte son nom à l’hôpital Laquintinie de Douala vient de recevoir des appareils flambant neufs de pointe !  Ce pavillon, bâti sur environ 100 mètres carrés, est consacré aux urgences pédiatriques et aux réanimations.

Des tables d’accouchement, des lits d’hospitalisation, du matériel obstétrical ont été réceptionnés avec beaucoup d’émotion par les responsables de l’établissement sanitaire. Un don estimé à prés de 500 millions de Francs CFA !

A en croire certaines sources bien introduites, ces dons sont aussi la contribution d’Eto’o concernant l’affaire Koumateke. Le grand 9 avait été touché par la mort de cette compatriote de 31 ans qui avait été éventrée dans la cour de l’hôpital essayant de sauver les jumeaux qu’elle portait.

Dans tous les cas, on se souvient encore que pendant la dernière campagne « Eto’o peut » qu’il avait participé pour le compte de MTN, il avait déclaré en conférence de presse vouloir venir en aide à cet hôpital et aux plus démunis. Bravo encore à sa fondation qui se bat chaque jour pour apporter un peu de sourire en Afrique…

S.N.B

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils