26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

People : Will Smith en mode « Nanga Boko » au Maroc

C’était un évènement dans le pays tout entier. La star américaine du petit écran Will Smith en visite au Maroc, le moment était mémorable à plus d’un titre Wanda Peeps. Zero mimba*, le gars s’est plongé en plein dans la culture locale, pour le grand plaisir de ses hôtes.

C’était un week-end visiblement riche en émotions pour Will Smith. L’acteur américain en séjour dans le nord de l’Afrique pour les repérages de son prochain film, a posé ses valises au Maroc après un furtif passage en Egypte. Sur place, l’artiste a fait une immersion dans la culture locale et est reparti chargé de cadeaux.

Selon les médias marocains, Will Smith a rencontré l’artiste Hassan Hajjaj dans sa maison de Marrakech, ce dernier ayant pour l’occasion convié de nombreux créateurs, acteurs et musiciens marocains, comme l’actrice Sarah Perles, le comédien Omar Lotfi (deux stars de la comédie marocaine), et même des créateurs et stylistes.

Au finish, Will Smith a fait un Wandayant shooting vêtu de vêtements créés par des designers marocains et s’est enjaillé aux rythmes Gnaouas (gardien de la tradition). On remarque notamment le complet vraisemblablement de pagne qui lui va comme un gant ! Chaussettes jaunes, babouches marocaines, et la fameuse chechia marocaine rouge. Il lui ensuite été remis deux portraits de ses enfants Jaden et Willow Smith. Un échange culturel et artistique très appréciable. Bravo Will Smith !

Regardez quelques clichés de la visite et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*complexe

**hommes de rue


Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils