Site icon Je Wanda

People : Ces enfants de stars camers sur Instagram

Aujourd’hui, place à la douceur avec ce petit moment câlin. Votre magazine préféré vous emmène découvrir les muna* de quelques stars camerounaises qui comme leurs illustres parents ne manquent pas de faire de l’oeil à la camera pour Instagram… Strike a pose !

Ambroise Oyongo Bitolo

C’est un lion féroce sur le terrain. Mais hors des stades, il devient un adorable papa. Sur Instagram, Oyongo Bitolo ne manque justement jamais l’occasion de présenter son fils, sa joie d’homme. « Tel père, tel fils » a-t-il d’ailleurs l’habitude d’affirmer lui-même en légende de ses posts sur lesquels on peut apercevoir un muna tendance qui est deja locksé à son jeune âge. Une star en devenir ? Certainement !

Mani Bella

A 10 mois seulement on peut dire que le jeune Kenny, fils de la chanteuse de bikutsi Mani Bella est déjà une star. Né sous les feux des projecteurs avec des milliers de camerounais prêts à lui souhaiter la bienvenue dans notre monde, Kenny est aujourd’hui l’un des plus beaux munas du mboa du réseau Instagram. Mani Bella ne cache d’ailleurs pas sa joie de l’avoir, en témoignent ces photos où elle njote le poster du petit.

Laura Dave

C’est l’un des « couples » les plus beaux du web made in Cameroun Wanda Peeps ! Eh oui, quel plaisir de voir cet amour et cette symbiose entre une mère et son fils. Laura Dave et Jason Karl ont réussi ce pari et que c’est beau à voir. La belle Laura devient par là une ambassadrice des Mamy muna modernes qui savent s’occuper de leur progéniture malgré leurs multiples occupations. Bravo Laura !

Danielle Eog

Nous avons enfin trouvé la source d’inspiration d’une des voix les plus appréciées de l’univers musical camerounais Wanda People. Si la chanteuse Danielle Eog a toujours séduit le public par sa voix et ses compositions, nous savons désormais que derrière ce talent se cache trois enfants dont un tout petit garçon nommé Noé qui fait la fierté de sa maman. Sur Instagram, la chanteuse ne manque pas de partager ce cadeau du ciel avec ses fans pour notre plus grand plaisir.

Jacques Zoua

C’est un papa comblé. Sur les réseaux sociaux Jacques Zoua, qui est récemment devenu papa pour la troisième fois, est un papa poule entourée de ses enfants. Le féroce attaquant nous dévoile ainsi un visage complètement différent du renard de surface que l’on a l’habitude de voir sur les terrains. L’exemple type de la famille idéale avec son épouse Mme Zoua.

Coco Emilia

Eh oui, la jetsetteuse Coco Emilia contrairement à tout ce qu’on pourrait imaginer est aussi une maman Wanda People. La starlette qui était tout récemment l’égérie de la collection capsule « Addicted to the coco » de la marque de cosmétique Bold Make Up, nous a dévoilé il y a quelques temps son fils Ryan qui a soufflait sur sa 9e bougie. Bravo Coco !

Adolphe Teikeu

On l’a surnommé Adolphe ‘Hitler’ Teikeu, ou encore Magnan junior en raison de sa fureur sur les stades de football aussi bien en Afrique qu’en France où il évolue en club. Mais une fois à la maison, Adolphe Teikeu redevient le gentil papounet qui a l’amabilité de partager sur les réseaux sociaux les photos de sa magnifique petite fille. L’un des Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps, nous démontre ainsi que la beauté est bel et bien « sanguinaire » comme dirait le chanteur Papillon.

Stanley Enow

Eh oui Wanda Peeps. C’est avec une photo Throwback de 2013 que nous refermons cet article sur les enfants des stars camerounaises sur Instagram. Stanley Enow qui était encore à ses débuts dans la musique, nous présentait deja cette adorale fille comme étant son enfant. « Back home to give my pretty girl some milk … #HeinMere » pouvait-on alors lire en légende. Une magnifique image que le chanteur urbain a malheureusement de la peine à nous servir depuis ce temps.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils