26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 24, 2021

Ça chauffe !

People : Lamar Odom avoue et “regrette” d’avoir trompé Khloé Kardashian plusieurs fois

Mieux vaut tard que jamais a-t-on coutume de dire Wanda Peeps. Si pendant longtemps, les mauvaises langues ont toujours accusé Khloé Kardashian d’avoir brisé la carrière de son ex-mari Lamar Odom, ce dernier vient lui même d’avouer qu’il était l’unique responsable de son ndem. Voici tout le divers!

C’est dans une interview confidence livrée au magazine américain US Weekly que Lamar Odom est revenu sur son mariage avec la starlette de téléréalité Khloé Kardashian. Vous avez certainement en souvenir que les deux stars vivaient un ndolo parfait qui était diffusé dans une émission de téléréalité avant que Lamar Odom ne se laisse aller à la drogue au point de plonger dans un coma violent à la suite d’un overdose.

Mais alors que tous les regards accusaient Khloé Kardashian d’avoir eu une mauvaise influence sur le basketteur Lamar Odom, celui-ci vient de blanchir son ex tout en assumant lui-même ses erreurs, car pour lui ce sont les panthères et la drogue qui ont entraîné sa chute.

« Lorsque je suis devenu le gars de Khloé Kardashian et que j’ai commencé à passer à la télévision, même les gens qui ne connaissaient rien du basket voulaient tous m’approcher parcequ’il connaissait Lammy la star. Les filles et les putes sortaient de partout et me suivaient. S’il y a quelque chose que je regrette lorsque j’étais marié, c’est d’avoir trompé ma femme avec plusieurs femmes. Ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Si seulement j’avais gardé mon penis dans mon pantalon… » Affirme alors Lamar.

Autrement dit on avait tort d’accuser Khloé d’être la chacala* qui a fauché la carrière de Lamar Odom car comme il le dit lui-même, elle le supportait même seulement. « Je me cachais avant de prendre la drogue, mais deux ans avant qu’on ne se sépare, j’étais dans ma cachette et elle m’a attrapé. Elle était tellement déçue, moi aussi. Seulement je ne savais pas si j’étais déçu de m’être fait prendre ou alors de ce que je faisais. Elle ne l’a jamais accepté, je dirais qu’elle le tolérait » confie-t-il.

En rappel Khloé et Lamar ont officiellement divorcé en fin d’année dernière après une longue procédure qui avait duré près de deux ans, interrompue notamment à cause des problèmes de santé de l’athlète.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils