26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Ciara et Russell Wilson accueillent leur premier muna*!

On savait son accouchement imminent vu l’énorme ventre qu’elle affichait sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Un an après son mariage avec Russell Wilson, la chanteuse Ciara a donné naissance au premier enfant de ce couple Hot du showbiz américain.

C’est sur la toile que l’actrice, chanteuse américaine Ciara a annoncé la bonne nouvelle de son accouchement ce samedi 29 avril. La go du footballeur américain Russell Wilson a en effet donné naissance à une petite fille de 3,2 kilos dans la nuit du vendredi 28 avril 2017.

Elle a d’ailleurs légendé une photo d’elle enceinte face à la mer sur laquelle elle annonce : « Ma chère Sienna Princess Wilson, peu importe la taille de la vague, pour toi, nous serons toujours le calme dans la tempête. Nous t’aimons, Maman et Papa. » oulala…

En rappel Ciara est déjà maman d’un petit garçon de 2 ans, Future Zahir Wilburn, fruit de sa précédente relation avec le rappeur Future. Un garçon que son mari Russel a pris comme son fils et à qui il accorde toute l’attention d’un père.

Nous on a juste hâte de découvrir le joli visage de la petite Sienna Princess ! Toutes nos félicitations à la nouvelle maman !

F.F.K

*enfant

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils