Site icon Je Wanda

People : Les stars africaines rendent hommage à leur maman sur les réseaux sociaux

Comme chaque année, la fête des mères de ce 28 mai 2017 a une de fois plus donné lieu aux déclarations d’amour les plus émouvantes à l’endroit de celles qui nous ont donné la vie, nos mamans. Les stars africaines n’ont naturellement pas dérogé à la tradition, ce qui nous donne droit au meilleur des hommages de stars à leurs mamans.

En Côte d’Ivoire

Du côté de la Côte d’Ivoire, les hommes ont pris le flambeau de cette célébration en étant les premiers à se manifester sur la toile. C’est le cas du médaillé olympique Cheick Cissé, ou encore du l’international de football Eric Bailly, la star de Manchester United qui ont chacun présenté leur mère à l’ensemble de leurs fans ; suivi dans cet exemple par le chanteur Molare.

Cheick Cisse

Eric Bailly

Molare

Cette fête nous a également fait avoir une pensée pour la maman de la starlette ivoirienne Sery Dorcas décédée quelques jours seulement avant cette célébration.

Au Cameroun

Au Cameroun, Brenda Biya a témoigné son affection pour sa mère Chantal Biya avec une photo retro, du temps qu’elle écumait encore les tapis des défilés de mode. Même son de cloche chez les Lions Indomptables Njoya Adjara et Jean II Makoun, qui nous ont eux aussi présenté celles sans qui ils n’auraient jamais vu le jour, tout comme Elise Mido, la copine du gardien international Fabrice Ondoua.

 

 

Et pour finir…

Quant à elle, la first Wanda Girl Céline Victoria Fotso ne boucle la boucle en mettant pour la toute première fois  en lumière sa maman et sa fille.

Une belle fête somme toute que vous avez certainement passé d’une manière aussi agréable que nos people. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos en commentaires…

F.F.K

L’ancienne speakrine de la CRTV et présentatrice de « Cherchez Le Mot », Sylvie Barbara Ndongo, la maman de Céline Victoria Fotso et sa petite-fille…

Enregistrer

Enregistrer

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils