Mais que s’est-il passé dans la tête du monstre de la musique camerounaise Jovi ? C’est la question qui est désormais sur toutes les lèvres depuis que le Mboko God a supprimé toutes les publications de sa page Instagram. Wandayance…

Le Mboko God Jovi vient encore de surprendre ses fans avec un acte qui les laissent pour le moins interrogateurs. En effet, Jovi vient de supprimer la totalité de ses publications sur son compte Instagram, de quoi susciter la stupeur dans le milieu de la musique urbaine. Même si on sait que Jovi a très souvent des sorties Wandayantes sur la toile.

 

 

Si jusqu’à présent aucune information n’a filtré sur la raison de cet acte, on note néanmoins que le label de ce prodige de la musique camer New Bell Music est tout récemment passé par une légère zone de turbulence avec le départ du rappeur Pascal qui a annoncé qu’il quittait New Bell Music pour un autre jeune label il y a quelques temps. Mais semble-t-il avec la bénédiction de son mentor.

- Publicité -

Le rappeur Jovi (commence ?) déjà à avoir les attitudes d’un certain Kanye West, qui a lui complètement supprimé ses comptes Twitter et Instagram il y a quelques semaines. Dans tous les cas, nous restons accrochés sur la suite de ce divers pour vous Wanda Peeps.

C’est quoi la raison à votre avis Wanda People ?

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire