Site icon Je Wanda

People : Diddy et sa fille illuminent un gala de charité aux Etats-Unis

C’est une participation remarquable que nous ont donné le rappeur Diddy et sa fille Chance. En effet lors du 9e diner annuel des bourses d’études féminines d’excellence de la Fondation Ladylike hier, les deux n’étaient rien de moins qu’adorableS tout au long de cet évènement.

Si on n’était pas habitué à la voir au-devant des caméras, c’est avec beaucoup d’entrain que les paparazzis ont apprécié filmer la jeune Chance, fille de la 3e fortune du Hip Hop en 2017, Diddy. La jeune fille du parrain du rap a ainsi été aperçue dans une magnifique longue robe de couleur rose lors de photos sur le tapis rouge aux côtés de son père. Une entrée Wandayante pour les deux peoples qui étaient éblouissants !

C’était également l’occasion pour Diddy de donner un petit discours à ceux qui étaient présents. « Je veux honorer toutes les mères qui sont ici, car sans elles, nous ne serions pas nous, il n’y aurait rien « , a-t-il dit. « Pour mes jeunes reines qui sont là-bas, ces organisations sont là pour vous faire savoir que vous êtes belles, intelligentes, puissantes et fortes. Vous avez un pouvoir entre vos mains, vous êtes vraiment la magie noire. »

Le diner de la fondation LadyLike est une collecte de fonds annuelle qui honore les femmes dans la communauté afro-américaine et dans le monde qui sont «Excellentes» dans leurs domaines d’occupation et de leurs œuvres de caritative selon le site web de l’organisation. L’événement donne également cinq bourses d’études pour le collège aux jeunes femmes ayant eu les meilleures académiques de la communauté. Une belle initiative en somme.

Regardez quelques photos de Diddy et Chance ci-dessous et laissez-nous vos impressions.

F.F.K

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils