Sport : L’ex entraineur des Lions Pierre Lechantre tranche concernant l’affaire Eto’o vs. Tchoutang

0
5907

Il était la seule personne à pouvoir trancher cette affaire Wanda Peeps. Pierre Lechantre, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables à la CAN 2000 vient de réagir à la polémique sur la titularisation de Samuel Eto’o pendant cette compétition. Il est formel, Eto’o était meilleur que Job ! Il qualifie Bernard Tchoutang d’amuseur…

On connait enfin la vérité sur la dernière polémique donc a été victime l’ancien capitaine des Lions Indomptable Samuel Eto’o. Alors qu’il a récemment été accusé par Bernard Tchoutang d’avoir « marabouté » Joseph Désiré Job pour prendre sa place à la CAN 2000, Pierre lechantre l’entraîneur de l’époque à réagi sur SFR sport. Il est allé droit au but. Lisez plutôt…

Pour l’ancien coach des Lions qui s’est exprimé dans le cadre de la Coupe des Confédérations :  » Joseph Désiré Job était moyen sur ces premier matchs, Samuel Eto’o marchait sur l’eau aux entraînements. La décision venait de moi et non des marabouts ! » Il poursuit : « Samuel méritait le titulaire qu’il est devenu, j’avais déjà dit à l’époque qu’il devenait petit à petit l’un des meilleurs attaquant au monde, et je ne me trompais pas. » Voila qui est clair !

Pierre lechantre a en plus justifié la réaction de Samuel Eto’o qui a très vite fait de clarifier les choses : « Eto’o a raison, il faut se méfier de Bernard, c’est un amuseur. » On peut alors déduire que le grand 9 a raison lorsqu’il affirme que sa « vraie magie c’est le travail ! »

De nombreux fans ont salué cette sortie de Pierre Lechantre, car pour eux l’honneur d’Eto’o méritait d’être lavé. Assia pour le papy Bernard Tchoutang qui va peut-être se sentir désavoué par son ancien entraîneur.

- Publicité -

Courage papa samy !

 

S.N.B

 


 

Laisser un commentaire