Cabral Libii est en pleine tournée aux Etats-Unis Wanda Peeps ! Le leader de l’opération « 11 millions d’électeurs » est à la conquête de la diaspora américaine. Le jeune consultant qui jusqu’à présent bénéficiait d’une image sans faute a divisé ses fans en postant sur Facebook un peignoir brodé à son nom qui l’attendait aux States. Les commentaires sont allés dans tous les sens…

Cabral ne s’attendait certainement pas à cette virulence sur les réseaux sociaux lorsqu’il publiait « un peignoir » brodé de son nom comme première image de son séjour aux Etats-Unis. Dans tous les cas, ses détracteurs ne l’ont pas loupé ! L’occasion était trop belle…

Il faut dire que le « Macron camerounais » est de plus en plus pressenti comme un futur candidat à la présidentielle 2018. Il n’a pas encore déclaré sa candidature… Pour l’instant, il coordonne son opération « 11 millions d’électeurs » ! C’est dans ce cadre qu’il s’est d’ailleurs rendu au pays de l’oncle Sam. A peine arrivé, il a confondu ses fans en publiant une photo inattendue !

Le peignoir posté sur sa page Facebook a suscité la colère de certains fans qui se sont dits un peu déçus par leur champion. Un « mongshung » de mauvais goût pour certains… Ils sont formels dans les commentaires : « Cabral n’a pas gardé une certaine hauteur en montrant son peignoir ! Il  va alors faire comment quand il sera au Palais d’Etoudi ? » Bref c’est la déception pour beaucoup d’entre eux.

Certains n’ont pas hésité à qualifier l’universitaire « d’arriviste qui n’a pas de bons conseillers en communication ! » Il aurait préféré voir les photos de Cabral en séance de travail ou encore dans des endroits stratégiques. Maama ! La politique est compliquée hein !

- Publicité -

Toutefois, plusieurs autres fans ont soutenu leur leader ! Ils voient en ses détracteurs des personnes opposées au changement que propose Cabral Libii au 237. Pour ceux là, c’est la jalousie qui anime tout ceux qui critiquent les actions menées par le leader de 34 ans qui a conquis leur cœur par son discours.

Pour rappel, Cabral a rencontré pendant son séjour les camerounais de la diaspora américaine. Il a aussi rencontré un sénateur des Etats-Unis apprend-t-on de Vision 4, une chaîne de télévision camerounaise. Toutes ces rencontres visent à booster  les inscriptions sur les listes électorales camerounaises. Surtout que la date butoir est le 31 août.

Ça commence bien tout ça ! Alors que pensez-vous de cette histoire Wanda People ? Avez-vous été choqué par les photos bling bling de l’homme politique ?

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire