Décidément les stars ne sont plus libres dans le dehors ci . Au moindre faux pas d’une star, les internautes réagissent très rapidement comme le FBI aux Etats-Unis. L’artiste Jovi a confirmé ça le tour ci en postant une image de lui entrain de tirer le banga* au terre.

Quelle image pour la jeunesse Jovi j’ai honte à ta place” voilà entre autres des commentaires que l’on peut lire sur la photo que Mboko god alias Jovi a publié le week-end dernier sur sa page Facebook officielle. Mais qu’a donc cette photo ?

La photo est très expressive. Dessus, un Jovi  bien détendu accompagné de ses gars sûrs entrain de fumer du Nta’a. De quoi affoler les internautes qui disent considérer l’artiste comme un modèle. “Modèle de quoi même ?” a déclaré un autre internaute qui visiblement très fâché par la photo de la star. Ne dit-on pas qu’un artiste est un exemple pour la société ? Apparemment Mboko God n’est pas au courant de l’autre là.

Chose bizarre, plusieurs autres internautes n’ont vu aucun mal sur cette photo. Bien au contraire  ils ont lancé un message de soutien à l’endroit de l’artiste. “Ça donne l’inspiration” “Le bon Mbanga alors, courage l’artiste” peut-on lire dans d’autres commentaires.

Mais les fans n’ont-ils pas pensé qu’il pourrait s’agir d’un clip ? En l’occurrence celui de “Devil No Di Sleep” sorti il y a peu de temps ?

Jovi sera en concert à Jinja en Ouganda du 1er au 3 septembre 2017…

Pour rappel, fumer le banga peut être dangereux pour la santé.

S.N.

 

Laisser un commentaire