Je Wanda

Sexualité : 4 conséquences terribles de la masturbation que vous ignorez peut-être…

Vous masturbez vous souvent Wanda Peeps ? Combien de fois par jour ? A quelle fréquence ? N’allez surtout pas croire que nous vous posons ces questions afin d’entrer dans votre vie privée pour vous juger, non ooh ! Il s’agit simplement d’attirer votre attention sur certaines conséquences que vous encourez en vous livrant à cette pratique qui se transforme avec le temps en addiction. Que vous soyez une femme ou un homme, les risques sont les mêmes ! Voici 4 conséquences terribles que vous ignorez peut-être…

Risque de ne plus ya mô* votre partenaire !

 

Se masturber c’est en gros se donner tout seul le plaisir Wanda People. Si vous le faites fréquemment, vous risquez de ne plus avoir envie de trouver le plaisir en allant vers votre partenaire. Vous commencerez ainsi à vous contenter de cette facilité qui devient avec le temps une addiction !

Faiblesse psychologique

Les personnes qui se masturbent constamment finissent par être atteintes d’une perte de confiance en eux Wanda People ! Draguer une petite* pour ces hommes devient plus compliqué ! Ah oui oui ! Ils ont peur d’essuyer un refus et préfèrent se satisfaire seuls. Les femmes aussi qui le font perdent le goût de l’homme, elles se renferment sur elles mêmes.

Risque de faiblesse sexuelle

C’est un fait ! Plus vous vous masturbez, plus vous affaiblissez vos performances sexuelles ! Sachez que lorsqu’on se donne seul le plaisir, on a tendance à vouloir vite jouir ! Ce qui se répercute pendant les prochains rapports sexuels avec votre partenaire et entraîne une éjaculation précoce.

Rétrécissement du pénis 

Aussi surréaliste que cela puisse être, l’addiction à la masturbation entraîne le rétrécissement du pénis. Wandayant n’est ce pas ?! Le fait est que le froissement fréquent de votre pénis rend sa peau molle et l’atrophie avec le temps. Ne soyez pas surpris de vous réveiller un matin et d’avoir l’impression que votre engin a diminué de quelques centimes… Alors, faites gaffe !

S.N.B

Aller à la barre d’outils