C’est la preuve que l’image et la notoriété de Daphné ne cessent de grandir Wanda Peeps. Quelques jours après une malencontreuse sortie du côté de la Côte d’Ivoire, les fans de l’auteure du tube à succès « Calé » sont montés au créneau pour défendre leur star ! Des mots forts et secs à l’endroit des « faux prometteurs » ivoiriens responsable de cette déconvenue…  

Les fans de la célèbre artiste camerounaise Daphne ne sont pas passés par quatre chemin pour passer un message fort aux « faux promoteurs » de spectacles en Côte d’Ivoire Wanda People. Il faut dire que celle qui a fait danser toute l’Afrique avec son tube « Calé » s’était rendue il y a quelques jours du côté d’Abidjan pour un spectacle qu’avait organisé certains promoteurs visiblement « véreux ». Maama quel amateurisme !

C’est sur les réseaux sociaux que les fans de la stars ont réagi pour afficher leur mécontentement. Certains ce sont montrés très virulents sur Facebook  à l’instar de Patrick Nanfack : « Je demande aux faux promoteurs de spectacles ivoiriens de ne plus jamais inviter Daphne dans leurs histoires là ! Notre artiste mérite plus de respect et de considération, si vous êtes amateur, faites ça entre vous la1bas »

D’autres ont plutôt choisi de s’en prendre aux ivoiriens qui selon eux ne ratent jamais l’occasion d’humilier les camerounais. « Ivoiriens, la jalousie vous donne quoi ? Arafat qui ne chante rien vient au Cameroun, on l’accueil bien et on le respecte ! En tout cas restez avec votre jalousie, nous on avance » à déclaré Yulia Peyton une autre internaute camerounaise.

Plus de 1300 commentaires de fans visant à défendre Daphne et à pointer du doigt ces « charlatans » de l’événementiel qui se sont amusés avec son image. Pour rappel, l’artiste camerounaise s’était rendue du côté d’Abidjan pour un spectacle organisé par des promoteurs ivoiriens. En plus d’avoir été mal reçue, elle a presté dans de très mauvaises conditions.

- Publicité -

Au delà de tout cela, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il faut respecter tous les artistes quelque soit leur pays ou leur origine ! Cet exemple doit parler aux promoteurs de spectacles sur le continent. Heureusement, Parce qu’une lionne reste une lionne, la belle à la sublime voix est revenue au pays plus forte et déterminée. Son nouveau single « Jusqu’a la gare » reçoit déjà un très bel accueil du public. Bravo la go ! Et courage !

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire