People : Rihanna oubliée, Drake en couple avec l’ex-petite de Tyga ?

0
10481

Wanda People, c’est comme si Drake a déjà récupéré l’ex petite de Tyga hein ? Après Rihanna, Drake aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jolie brune. Creusons le way…

Depuis que Drake n’est plus avec Rihanna, les rumeurs vont bon train sur sa vie amoureuse. D’abord proche de Jennifer Lopez, les internautes ont également cru que le chanteur canadien vivait une idylle avec Taylor Swift mais aussi sa protégée, Jorja Smith. Désormais, c’est avec Nicki Minaj que ses fans l’imaginent en train de roucouler. Difficile alors de savoir ce qui se trame réellement dans la vie privée de l’artiste.

Et pourtant, dernièrement, Drake s’est montré encore très fier de Rihanna en portant une paire de chaussettes issue de la collection de la Barbadienne. Un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès des twittos. Mais si l’on en croit les dernières photos dévoilées par le Daily Mail UKl’interprète de “Passionfruit” a l’air d’avoir tourné la page avec l’ex-petite amie de Tyga…

 

Summer dreamin 💭 By @gavinglave Last chance to get Issue 3 of @sixty6mag before the release of the 4th edition 🌞

Une publication partagée par Demi Rose (@demirosemawby) le

 

Mais qui est donc cette plantureuse brune avec qui Drake a récemment passé la soirée ? Il s’agit de Demi Rose Mawby, un mannequin de 22 ans qui n’est autre que l’ex-petite copine de Tyga. D’après les révélations du tabloïd britannique, Drizzy et la jolie brune se sont rendus séparément au Tape, une boîte de nuit huppée de Londres. Pour l’occasion, la jeune femme avait sorti le grand jeu avec un décolleté plus plongeant que jamais. Mama ça c’est le décolleté tu comprends ?! De quoi faire tourner toutes les têtes ! Après avoir passé la soirée ensemble, ils ont été vus en train de quitter le club à quelques minutes d’intervalles. Affaire à suivre ! En tout cas, ces révélations ne manqueront pas de susciter de vives réactions sur la toile.

Et vous, qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

La go ci veut quoi non ?

 

 

Laisser un commentaire