People : Serena Williams met au monde une fille, Beyoncé la félicite

0
4922

La saison des munas* continue de faire son bout de chemin dans l’univers people. Et pour cette rentrée c’est Serena Williams qui monte sur le podium. La championne a en effet donné naissance à une petite fille.

Pendant sa maternité, Tata Serena Williams a fait le buzz du fait de sa posture un genre un genre en couverture du Vanity Fair. La diva de tennis révélait ainsi au monde des détails sur sa relation de longue date avec son bon gars Alexis Ohanian, mais surtout son bidon** de quelques mois.

Parvenue au terme de cette aventure unique qu’est la grossesse, la jeune femme aurait ressenti des contractions. Elle a été admise mercredi au centre médical St.Mary’s de West Palm Beach, où un étage entier lui est réservé nous renseigne la chaîne de télévision CBS.

Elle a alors donné naissance à une magnifique petite fille entrainant sa copine Beyonce à lui adresser ses félicitations sur son compte Instagram. Oui oui la mater de Sir et Rumi a accepté de partager son compte à zéro follow qu’elle garde pourtant très jalousement avec Séréna. Et dire que Kim kardashian aurait aimé recevoir cette attention… Certainement que cela aurait apaisé les tensions entre Jay-Z et Kanye West. La vie est vraiment injuste Wanda Peeps !

En tout cas la championne de tennis Séréna Williams est aux anges du fait de sa nouvelle gloire ! Félicitations oh !

- Publicité -

*Enfant

**Ventre de femme enceinte

A.K.

 

Laisser un commentaire