Site icon Je Wanda

Réseaux sociaux : 10 raisons pour lesquelles Vanessa Caixeiro fascine les internautes

Wanda People, à 23 ans Vanessa Caixeiro, fait partie des people que les réseaux sociaux ont lancés, ce qui est facilement vérifiable par le nombre de followers sur ses différents comptes. Revenons sur le parcours de cette jeune congolaise qui passionne les internautes. Une vraie télé réalité à elle seule. Les producteurs devraient d’ailleurs lui mettre le grappin dessus.

La go comptabilise +394K d’abonnés sur son compte Instagram, +625K sur sa page Facebook, +32K d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Vanessa s’est d’ailleurs faite remarquer il y a quelques années via ses vidéos sur YouTube dans lesquelles elle amusait les internautes, comme on le disait dans l’un de nos articles. Une vidéo en particulier qui a fait le buzz sur de nombreux sites français l’a lancé tellement elle a fait du bruit. Et c’était parti ! Depuis, elle cumule les vues comme un jeu. L’entrée du direct sur Facebook, de Snapchat et des Stories n’ont fait qu’augmenter sa popularité. Aujourd’hui les réseaux sociaux sont une plateforme à travers laquelle elle gagne sa vie puisqu’elle y fait de la publicité pour les marques qui la sollicitent. Alors pourquoi fascine-t-elle autant ? Qu’est-ce qu’elle a ou fait que les autres n’ont ou ne font pas ? Voici notre analyse…

Vanessa est vraie et se montre telle qu’elle est

Petit à petit, Vanessa a séduit les jeunes internautes afro et plus qui adorent suivre ses aventures (heureuses et malheureuses). Bref, sans doute des histoires qui leur ressemblent. Il faut dire que la demoiselle est plutôt transparente sur sa vie, y compris professionnelle, privée et amoureuse. A une époque elle n’hésite pas à se montrer même avec un ancien petit ami sur ses vidéos YouTube. Des scènes toutes bêtes de la vie quotidienne. Vanessa peut se montrer sans maquillage et n’est pas dans le paraître, ni la vantardise. Elle se présente comme une jeune africaine qui se bat pour s’en sortir et qui a décidé d’utiliser les réseaux comme fond de commerce. Pas de faux semblants, Vanessa vous sert la sauce telle qu’elle est.

 

Positive et très enjouée

Vanessa c’est quelqu’un qui sème la joie et la bonne humeur partout où elle passe. Un tourbillon ! Cette fille est toujours en train de danser ou de rire. Regarder quelques une de ses vidéos peut vous mettre du baume au cœur. Surtout Vanessa est très positive et optimiste de mentalité. Elle essaye toujours de voir le bon côté de la vie. Un vrai rayon de soleil.

En plus elle est généreuse

La demoiselle est allée jusqu’en terre camerounaise en 2015 pour une œuvre caritative en tant qu’ambassadrice d’une association. Elle s’en est donnée à cœur joie avec les orphelins à qui elle a distribué les dons récoltés en Europe.

Elle inspire et donne des conseils

Très à l’écoute de ses followers qui lui confient leurs secrets inbox. Elle ne manque pas de leur prodiguer des conseils assez bien avisés la plupart du temps. Son avis compte pour eux et ils l’écoutent volontiers… Dans ses multiples directs ou vidéos, elle dit qu’elle ne veut pas que ses jeunes sœurs fassent les mêmes erreurs qu’elle, c’est aussi pour cela qu’elle partage ses déboires.

Les malheurs de Vanessa

Vous connaissez sans doute « Les Malheurs de Sophie ». Et bien Vanessa, c’est parfois un peu cela. Finalement un peu comme tout le monde, on a tous nos hauts et nos bas. Donner l’impression d’une vie parfaite, c’est pas son truc à Vanessa. Il faut dire que la jeune star des réseaux sociaux a vécu des moments assez difficiles dans sa vie. Par exemple, ce n’est qu’à ses 21 ans qu’elle a rencontré son père pour la première fois de sa vie. Il les avait abandonné avec sa mère dès sa naissance. Et bien sûr, la starlette n’a rien caché à ses followers avec qui elle partage presque tout et ils n’ont pas perdu une miette. D’ailleurs quelques temps avant cela, elle apprenait qu’elle était enceinte et le père de son enfant l’a laissé tomber. L’histoire qui se répète. Malgré tout, elle a mené à terme sa grossesse, bien qu’étant seule et a accouché peu de temps après d’un petit garçon, le petit Eli. La go a continué sa vie avec son fils, sa maman et deux petits frères. Tout dernièrement, elle retrouvait le sourire auprès d’un jeune congolais avec lequel elle s’est affichée sur les réseaux pendant quelques mois. Big love, dot et tout. Vanessa tombe de nouveau enceinte… Coup de théâtre, elle se fait à nouveau larguer. C’était pourtant l’amour fou, à en croire les photos sur l’Instagram de la demoiselle qui ont été supprimés depuis. Elle confie à ses followers que ça a été un coup dur pour elle et qu’elle a failli perdre son bébé et même mourir. Et bien sûr, encore une fois, c’est sur l’épaule de ses followers qu’elle est allée pleurer. Assia mama !

Une jeune femme d’affaires ambitieuse

Vanessa a des rêves et elle a l’audace d’essayer de les réaliser. Comme on vous le disait, elle fait la promotion de produits ou de services de marques qui font appel à elle. C’est sa principale activité. En début d’année Vanessa a ouvert son propre salon de beauté, à Bruxelles « QueenNessa » qu’elle gère avec son amie et sœur.

Vanessa est un vrai clown

Vanesse fait rire… Il faut admettre qu’elle a un petit grain et qu’ils sont nombreux dans sa tête. La youtubeuse adore faire des grimaces en imitant les gens et ne se prend pas au sérieux. Quand alors la fille de lâche sur le ndombolo ou les chants religieux c’est du « venez voir » !

Une jeune maman dévouée

Certes elle est jeune, mais on ressent Vanessa comme une jeune maman responsable qui prend bien soin de son fils. Comme on vous le disait à l’heure où nous écrivons cet article elle est enceinte d’environ 5-6 mois de son deuxième enfant.

Vanessa est croyante et prêche la bonne parole…

Quand on suit Vanessa Caixeiro, on ne peut passer à côté du fait que la starlette est une fervente chrétienne. Bien des fois elle prêche la bonne parole auprès de ses followers. Elle vit sa foi de façon très joyeuse et danse souvent sur des chants religieux…

 

Une belle femme naturelle et sexy

Bien sûr, vous seriez aveugle si vous n’aviez pas vu la beauté de la jeune femme. Sans trop d’artifices, Vanessa sait également se mettre en valeur avec goût. Elle adopte tous les styles : classe, sexy, working girl, urbain, sportswear, et toutes les coiffures. Le tout avec un peu de make up…

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils