Wanda People, vous avez aimé la première saison de l’émission The Voice Africa diffusée sur Vox Africa? Et bien elle revient sur vos écrans pour sa deuxième saison. Apparemment le tour ci sera seulement le terminator. Pendant plusieurs semaines, vous découvrirez le talent des candidats venus de 16 pays africains.
La date de diffusion de la deuxième saison de The Voice Afrique Francophone a été dévoilée récemment Wanda People. L’émission débutera le 14 octobre 2017 sur Vox Africa. Fort de l’engouement de la précédente saison, les organisateurs du programme ont décidé cette année de mettre les petits plats dans les grands.
Ce sont au total des candidats venant de 16 pays qui prendront part à cette deuxième saison. Il s’agit notamment du Bénin, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, de la République centrafricaine, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, du Tchad, et du Togo.
Tout est presque prêt Wanda People. L’enregistrement s’est déroulée du côté de Johannesburg en Afrique du Sud et se tiendra en 16 épisodes dont 6 auditions à « l’Aveugle », 4 battles, 2 épreuves ultimes et 4 lives dès le 6 janvier 2018. La grande finale quant à elle aura lieu en direct le 27 janvier 2018.
En ce qui concerne les coaches, rien n’a changé on retrouvera toujours pour cette saison la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda avec à ses côtés Lokua Kanza, Singuila et A’Salfo.
Wanda People le RDV est pris pour le 14 octobre, n’oubliez pas de noter la date dans vos agendas. En attendant voici un direct qui a été réalisé par production sur la page Facebook officielle de l’émission.
S.N.