Site icon Je Wanda

People : Aubameyang accuse les marocains d’avoir « empoisonné » l’équipe du Gabon avant le match

C’est officiel Wanda Peeps, les panthères sont éliminés de la course pour la participation à la Coupe du Monde Russie 2018 ! Les joueurs de l’équipe nationale du Gabon ont été tristement battu 3-0 par le Maroc. Une défaite qui a désillusionné tout un peuple. Aubameyang a trouvé la raison de cet échec, il accuse les marocains d’avoir « empoisonné » ses coéquipiers avant le match !

Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang n’arrive toujours pas à digérer l’élimination de son équipe qui ne pourra participer à la Coupe du Monde en Russie Wanda People. Au lendemain de la lourde défaite contre le Maroc, l’attaquant du Borussia Dortmun a trouvé la raison de la mauvaise performance de son équipe sur le terrain.

A en croire le butteur, les gabonais ont mal joué parce qu’ils ont été « empoisonnés » par les marocains pendant leur séjour à l’hôtel. Dans un message posté sur son compte Twitter, Aubameyang a indiqué que la moitié de l’effectif et le staff souffraient d’un « mal de ventre incroyable », à cause selon lui d’un « sacré jus d’orange ».

Une affirmation que les marocains n’ont pas trouvé « Fair Play » surtout venant de la part d’un joueur de la trempe d’Aubameyang. Benatia un joueur de la sélection marocaine lui a répondu dans une vidéo:  » Le frère Aubameyang, avec tout le respect que j’ai pour toi, tu te plaignais de notre jus d’orange. Apparemment, le jus d’orange au Maroc, il n’est pas bon. Tout le monde était malade. Détrompe-toi mon petit, c’était le thé ! Le nahnah, le nahnah (la menthe) ! » Une ironie XXL massa !

En sport il faut aussi savoir accepter la défaite malgré la douleur. Assia tonton Aubameyang !

S.N.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils