Wanda People vous avez aussi remarqué comment le rappeur américain a fondu comme du beurre dans la poêle ? Celui qui était à l’époque un poids lourd a vraiment baissé en kilogrammes sur la balance.

Guicci Mane s’est marié tout récemment Wanda People. Le mariage de la star américaine était du “venez voir et allez dire” car estimé à près de 975 millions de nos Francs CFA. Massa ! Mais il faut dire que celui qui autrefois se trimballait avec difficulté dans le clip Supa Cocky a aujourd’hui une silhouette bien sculptée.

Entré en prison en mai 2013 pour détention d’armes à feu et de stupéfiants, le rappeur américain a visiblement profité de l’isolement pour faire beaucoup d’exercices physiques et changer littéralement son alimentation. Les résultats sont visibles Wanda People. Le mbom est devenu sexy. Le gros bidon est parti laissant la place à des tablettes de chocolat bien noires.

Il ne serait pas négligeable que Gucci Mane, de son vrai nom Radric Davis donne quelques conseils diététiques à son compatriote Kanye West qui est actuellement sur un régime prescrit par sa femme Kim Kardashian .

S.N.

 

 

Laisser un commentaire