Site icon Je Wanda

People : Lady Ponce affirme que Longuè Longuè veut lui arracher son gars !

Les choses semblent dégénérer entre Lady Ponce et Longuè Longuè Wanda Peeps ! La star du Bikutsi camerounais est passée à la vitesse supérieure en exposant en direct à la radio les dessous les plus sombres de la vie de tonton Simon Longuè. Un déballage terrible qui fait froid dans le dos. Le disque d’or n’a pas encore réagi !

La température est montée d’un cran dans la guerre froide qui oppose tata Lady Ponce et tonton Longuè Longuè Wanda People. Hier dans la journée, la « ponceuse » est passée en direct à la radio Soleil Fm pour répondre une nouvelle fois à l’auteur du titre à sucés « Ayo’o Africa. » Une histoire incroyable qui a été relayée sur Facebook.

Si on s’en tient aux déclarations de Lady, c’est à cause d’un homme qu’elle est persécutée par Longuè Longuè. « L’histoire vraie, entre Longuè et moi, c’est quand il commence à faire les avances à ce grand monsieur avec qui je sortais à l’époque. Il lui déclare avoir été violé en prison par un sénégalais, mais qu’il aurait aimé que ce soit lui le premier. Le monsieur lui a dit qu’il ne mange pas de ce pain ! C’est à cause de lui que ce monsieur a changé de numéro de téléphone. » raconte Lady Ponce.

Elle poursuit : « Est-ce que je suis la seule personne qui a promis de l’argent à Longuè Longuè quand il était en prison ? Pourquoi il s’acharne sur moi ? C’est une histoire de mec ! Il envoyait les messages d’amour à mon gars, il a refusé ! L’amour n’est pas forcé ! En plus tu es laid ! Ce monsieur a d’ailleurs averti ton petit frère de ne plus l’appeler. Je ne regrette pas de ne t’avoir pas aidé quand tu étais en prison. »

Puis elle lance un dernier défi à Longuè Longuè : « Ecoute bien Longuè, aucun homme ne me quitte ! C’est moi qui quitte l’homme ! Même comme je suis entrain de vieillir là, tu ne peux pas m’arracher un homme ! Je ne vais pas te lâcher, je vais aller plus loin. Assume ton homosexualité et arrête de draguer mon homme ! »

Une vidéo qui a entraîné des centaines de commentaires sur la toile ! Plusieurs fans n’ont pas hésité à accuser Lady Ponce d’être allée trop loin dans ses propos, qu’elle n’aurait pas dû répondre de cette façon. D’autres se sont dit déçus par ces artistes qui souillent la musique camerounaise.

La réaction de Longuè Longuè ne se fera certainement pas attendre. Cette télé réalité à la camerounaise est loin d’être finie ! Nous y reviendrons.

 

S.N.B.

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils