Wanda People, ce jeune artiste est talentueux. Plusieurs fois le gars vous l’a démontré à travers ses sons. Aujourd’hui une nouvelle page s’ouvre dans sa vie. A 27 ans, il devient le premier artiste afro-pop à entrer dans le livre Guinness des records.

C’est suite à sa collaboration  avec le chanteur canadien Drake dans le son « One dance » que Wizkid de son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun a atteint ce stade dans sa carrière.

En effet, Wanda People, c’est la chanson « Once dance »  qui est entrée  dans le livre des records Guinness comme la chanson la plus jouée sur Spotify avec plus d’un milliard de flux. Le jeune artiste nigérian Wizkid ayant co-écrit et co-produit ce son,  bien que techniquement il appartienne à Drake a été en effet nommé par l’édition des records Guinness 2018. Wow!

Le titre « One dance » sorti en 2016 occupe à ce jour la 23e place en tant que single le plus vendu depuis l’avènement de la musique. En se positionnant ainsi, il bat alors les chansons à succès comme « Hello » d’Adele, « Grenade » de Bruno Mars et « All Of Me » de John Legend « .

Il faut noter qu’une autre collaboration a été faite entre les deux artistes dans le son « Come Closer » qui a déjà  plus de 43 millions de vues sur YouTube 6 mois seulement après sa sortie.

- Publicité -

Alors félicitation à toi l’artiste. Quant à vous Wanda Peeps nous vous laissons le clip  « come closer » pour vous enjailler* un peu.

S.N.

*faire passer du bon temps

 

 

Laisser un commentaire